l

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2020 à 14:20
Version d'Excel :francais
Emploi :ass direction
Lieu :Montréal
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laura salatian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2020 à 14:20laura salatianSi texte dans cellule alors copierC'est bon il faut juste que je change l'autre date dans le titre d'assigné pour que cela fonctionne Merci beaucoup pour ton aide...
03/09/2020 à 14:17laura salatianSi texte dans cellule alors copier...
02/09/2020 à 16:30laura salatianSi texte dans cellule alors copierBonjour C'est encore moi! J'ai monté mon fichier autour de ta proposition et cela marche super.... jusqu'à ce que je change de date dans la feuille "planning" la fonction s'arrête. Pareil quand je souhaite changer le titre en A1 de la feuille "assigné", un message d'erreur s'affiche. Peux-tu m'aider...
01/09/2020 à 14:05laura salatianSi texte dans cellule alors copierGmb MMMEEEERRRRRCCCCIIII Vous êtes trop fort. Cela va me faire gagner bcp de temps. Merci encore...
31/08/2020 à 21:04laura salatianSi texte dans cellule alors copierJe débute dans l'utilisation poussée d'excel et grâce à vous tous je me surprends à réussir des choses impensables il y a quelques semaines alors MERCI...mais là je sèche. Dans mon classeur je cherche à classer des informations en fonction d'une liste déroulante ou tout simplement d'un texte dans un...