Si texte dans cellule alors copier

Bonjour

Je débute dans l'utilisation poussée d'excel et grâce à vous tous je me surprends à réussir des choses impensables il y a quelques semaines alors MERCI...mais là je sèche.

Dans mon classeur je cherche à classer des informations en fonction d'une liste déroulante ou tout simplement d'un texte dans une cellule.

En gros si dans mes colonnes "Assignés" (F,I,L,O,R,U,X) il y a du texte, je souhaite que le nom du chauffeur et son horaire du jour soient automatiquement copiés dans la feuille "assigné" dans les cases correspondantes , j'ai noté les éléments voulu pour lundi/mardi.

Déjà si je peux avoir de l'aide pour cela ça serait magnifique mais si en plus cela je ne pourrais avoir qu'une ligne sur mon tableau "assigné" pour chaque jour et à chaque fois que cela se rempli cela me rajoute une ligne ça serait extra...

16test-forum.xlsm (33.53 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

20test-forum-v1.xlsm (46.48 Ko)

Bye !

gmb MMMEEEERRRRRCCCCIIII

Vous êtes trop fort. Cela va me faire gagner bcp de temps.

Merci encore

Bonjour C'est encore moi!

J'ai monté mon fichier autour de ta proposition et cela marche super.... jusqu'à ce que je change de date dans la feuille "planning" la fonction s'arrête.

Pareil quand je souhaite changer le titre en A1 de la feuille "assigné", un message d'erreur s'affiche.

Peux-tu m'aider à régler cela stp?

Merci encore

Bonjour

Nouvelle version

Bye !

Une variante.

Bye !

Bonjour et merci pour tes 2 propositions mais le problème reste le même, dès que je change la date le lien entre la feuille planning et assigné ne fonctionne plus.

C'est bon il faut juste que je change l'autre date dans le titre d'assigné pour que cela fonctionne

Merci beaucoup pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "texte copier"