| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/04/2009 à 15:15 | Oshrat | Feuilles, lignes et codes pour statistiques | Non il faut bien un 4, il s'agit d'un code...et apparement il existe une formule permettant de transférer les réponses aux questions de la première feuille sur la seconde feuille... Je l'avais expliqué dans mon premier message mais je me doute que ce n'est pas très clair..... |
| 21/04/2009 à 14:37 | Oshrat | Feuilles, lignes et codes pour statistiques | Voilà le fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Stats.xls Encore merci... |
| 21/04/2009 à 12:14 | Oshrat | Feuilles, lignes et codes pour statistiques | Désolé pour le sujet, j'avais pas fait très attention... Je posterai le fichier après-midi, je vous remercie de votre aide... |
| 21/04/2009 à 10:56 | Oshrat | Feuilles, lignes et codes pour statistiques | Alors voilà j'ai un problème, je galère avec la question qui suit, je sais pa si vous comprendrez sans le fichier, alors s'il faut que je le poste dites-le moi... Je suis pas une pro en informatique mais c'est hyper important... Mercii beaucoup La feuille synthese doit contenir un report des réponse... |