TNouveau venuThierryLInscrit le :28/08/2020Dernière activité :01/09/2020 à 10:54Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ThierryLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/08/2020 à 10:38ThierryLFonction si qui ne fonctionne pasC'est trop bizarre Quand je copie/colle ma feuille qui ne fonctionne pas, les formules fonctionnent sur la nouvelle feuille Autre chose, il me propose pas de formule quand je tape =si la il me propose rien Sur la nouvelle feuille il me propose bien la formule @Ordonc J'ai vérifié et c'est bien que d...29/08/2020 à 10:46ThierryLFonction si qui ne fonctionne pasMerci 3gb ...mais j'ai essayé de mettre manuellement quelques valeurs mais c'est pareil.... le résultat de la formule ne se met pas a jour je pense que cela vient de l'importation en CSV J'ai aussi essayé d'enregistrer mon fichier en xlsx pour activer les macros et les fonctions mais rien n'y fait Q...29/08/2020 à 09:42ThierryLFonction si qui ne fonctionne pasElles sont bien au format nombre. j'ai essayé de rajouter cnum(A1) mais c'est pareil Elles sont bien a droite...28/08/2020 à 18:04ThierryLFonction si qui ne fonctionne pasDésolé mais les données de mon fichier sont confidentielles et je ne veux pas tout supprimer. Si je repars d'un fichier vierge, je n'ai pas le pb Est ce du au fait que mon fichier de base est un CSV ...28/08/2020 à 17:26ThierryLFonction si qui ne fonctionne pasJ'ai 3 valeurs dans une feuille excel (10,20,30) et en face de ces valeurs la formule =si (A1>15;1;0) j'ai mis A2 et A3 sur les autres lignes Le souci est que la fonction si ne se calcule pas ou indique pas la bonne valeur. Quand je fais vérifier la formule, il me propose 2 options pour utiliser...Forums