Jeune membre

Dernière activité :19/03/2024 à 16:31
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :Nimes
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blankovitch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2023 à 15:00blankovitchAfficher les valeurs sous forme de pourcentage de la ligne dans un TBCJe ne peux pas trop par rapport à mon taf mais je vais essayer de modéliser...
06/04/2023 à 14:18blankovitchAfficher les valeurs sous forme de pourcentage de la ligne dans un TBCOui c'est c'est ce que j'ai fait. (on le voit par un autre chemin sur l'image 2) mais ça ne fonctionne pas, ça affiche 100% partout...
06/04/2023 à 14:05blankovitchAfficher les valeurs sous forme de pourcentage de la ligne dans un TBCBonjour merci de t'intéresser à mon problème Non ce que je veux c'est par exemple sur la première ligne "additionner" au lieu d'avoir "élèves sous le seuil 1" à 420 je voudrais "22,7%" qui est le pourcentage du total de la ligne...
06/04/2023 à 13:38blankovitchAfficher les valeurs sous forme de pourcentage de la ligne dans un TBCJe voudrais afficher les valeurs de mon tableau comme des pourcentages du total de la ligne. Mais j'ai toujours la valeur 100% Pourtant sur la colonne ça fonctionne. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas de total général de ma ligne ...
04/11/2020 à 19:13blankovitchQuestion de newbie : TCD ?Merci Chris...
04/11/2020 à 18:25blankovitchQuestion de newbie : TCD ?Merci Chris ça fonctionne bien ! Mais je n'ai pas compris comment tu as fait...
04/11/2020 à 18:04blankovitchQuestion de newbie : TCD ?Chers messieurs merci, j'ai complété mes infos avec ma version d'Excel (2016 fr) Et voici un fichier exemple pour ce que je veux faire ...
04/11/2020 à 17:11blankovitchQuestion de newbie : TCD ?Bonjour je souhaiterais savoir comment faire ceci : Je pars du tableau de gauche et je voudrais automatiquement le tableau de droite : J'ai tatouillé les TCD mais je n'ai pas réussi. Si quelqu'un a une idée je lui en serait absolument reconnaissant ...
01/09/2020 à 11:52blankovitch Consolider/compiler des données de différents fichiersOk pourtant après 13 colonnes rien n'est extrait. L'es en-têtes des colonnes supplémentaires n'apparaissent pas. EDIT : Bon en fait si. Je crois que j'avais inséré des colonne au fichier dans la première version. En repartant de zéro ça a fonctionné ...
01/09/2020 à 09:23blankovitch Consolider/compiler des données de différents fichiersOk je comprends. Une autre question est-ce que le nombre de colonnes qu'on ajoute est infini ou bien il faut se limiter aux colonnes pré-remplie ? J'ai l'impression que c'est limité. Ton outil me rends énormément service...
29/08/2020 à 09:52blankovitch Consolider/compiler des données de différents fichiersCa marche. Encore merci ! Si on garde le lien actif avec les fichiers quelle est la différence ...
29/08/2020 à 09:51blankovitchBonjour je suis BlankovitchMerci Lou je vais tacher de walker on the wild side...
28/08/2020 à 14:58blankovitch Consolider/compiler des données de différents fichiersIl semble que lorsqu'une session d'Excel a déjà ouvert un fichier l'erreur se produit (même si le fichier a été fermé). Comme si le fichier était en cours d'utilisation ne voulait pas se laisser lire. Le fait de fermer complètement excel puis de le rouvrir pour lancer la macro semble résoudre le pro...
28/08/2020 à 14:39blankovitch Consolider/compiler des données de différents fichiersMerci Steelson ça a l'air d'être exactement ce qu'il me faut. Par contre à l'usage je dois faire quelque chose mal car regarde ce que ça donne pour un des trois fichiers de mon exemple : Il indique le chemin vers la valeur et non la valeur.....
28/08/2020 à 14:18blankovitchBonjour je suis BlankovitchBonjour à tous ! Je m'appelle Xavier je suis formateur pour les applications pédagogiquesà l'éducation nationale. Régulièrement on me demande aussi de traiter des données administratives numériques car pas mal de fonctionnaires ici sont des grosses buses dès qu'il y a un ordinateur. Alors j'essaie d...
28/08/2020 à 12:25blankovitch Consolider/compiler des données de différents fichiersBonjour j'ai besoin de compiler dans des colonnes des informations issues de plusieurs fichiers d'un dossier. J'ai passé la matinée à regarder des explications, mais rien ne correspond à ça... Dans l'idéal il faudrait une macro qui ouvre les fichiers et qui copies certaines cellules sur des lignes d...