| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2023 à 12:59 | Romain Martinak | Import Range d'une cellule contenant une formule | Tu as raison ça marche, je n'avais effectivement pas la bonne syntaxe. Je faisais uniquement cela =IMPORTRANGE("adresse URL ";"C3") car l'adresse url changeait en fonction de chaque feuille, et cela semblait suffire sans préciser le 'feuille1!' En tout cas cette méthode marchait pour les cellules à... |
| 22/02/2023 à 17:13 | Romain Martinak | Import Range d'une cellule contenant une formule | Il s'agit bien du deuxième cas, une formule qui donne une valeur. Et oui, il y a un = devant... Arf c'est bien dommage du coup, mais merci pour votre retour... |
| 22/02/2023 à 14:17 | Romain Martinak | Import Range d'une cellule contenant une formule | Je souhaite importer sur un fichier sheet, la valeur d'une cellule d'un autre fichier sheet. Néanmoins cette cellule à récupérer étant une formule, quand j'utilise la fonction import range, la case apparaît vide : elle n'arrive pas à récupérer la cellule car il ne s'agit pas d'une valeur, mais d'une... |
| 02/09/2020 à 15:55 | Romain Martinak | Cases à cocher - Filtres - Plusieurs cases | Très fort... C'est parfait merci beaucoup pour votre aide Dan !... |
| 02/09/2020 à 09:48 | Romain Martinak | Cases à cocher - Filtres - Plusieurs cases | C'est génial, ça marche ! Merci beaucoup !! Je me doute que ça a pas du être facile, j'y connais pas grand chose mais même en essayant de comprendre chaque ligne je galère un peu ^^. Si je peux me permettre de vous demander une dernière chose... Là quand rien n'est coché du coup tout disparaît, alor... |
| 01/09/2020 à 17:13 | Romain Martinak | Cases à cocher - Filtres - Plusieurs cases | Bon effectivement, je me retrouve avec un code à 8000 lignes. Et quand je coche la case pour filtrer, excel me dit " trop de variables mobile"... Je suis bien embêté... Quelle serait votre solution plus détaillée si je décale le tableau en colonne C ... |
| 31/08/2020 à 14:45 | Romain Martinak | Cases à cocher - Filtres - Plusieurs cases | Arf j'ai essayé avec des if else comme ca superposés en tiroir mais ca devient vite ingérable je me retrouve vite avec 3000 lignes de code. Je pourrais à la limite le faire une fois, mais si un moment je suis obligé de modifier deux trois éléments ca va devenir compliqué..... |
| 31/08/2020 à 12:37 | Romain Martinak | Cases à cocher - Filtres - Plusieurs cases | C'est super votre code marche parfaitement et filtre bien les cellules selon qu'elles contiennent ou non l'info. Si je comprends bien, si à présent je veux appliquer la même chose pour toutes mes autres cases à cocher, je suis obligé de venir rajouter des case is pour chacune les unes à l'intérieur... |
| 31/08/2020 à 09:15 | Romain Martinak | Cases à cocher - Filtres - Plusieurs cases | Pa rapport à votre réponse, non il faudrait que ça puisse aussi afficher une cellule qui contiendrait A2 et G2. Et concernant votre proposition, je ne suis pas sûr de saisir la finalité, même si de ce que je comprends ça pourrait marcher, mais malheureusement ça m'embête un peu de déplacer le tablea... |
| 27/08/2020 à 17:34 | Romain Martinak | Cases à cocher - Filtres - Plusieurs cases | J'essaye d'appliquer un filtre en fonction de cases à cocher qui vont chercher le texte correspondant dans une colonne et n'affiche que les éléments correspondants. J'ai trouvé une formule macro qui marche ( attention dans mon tableau A2 n'indique pas la cellule A2, mais bien un texte A2 ) Sub coche... |