F

Jeune membre

Inscrit le :27/08/2020
Dernière activité :12/03/2024 à 20:41
Version d'Excel :365FR
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FrenchDusty

DateForumSujetExtrait du message
02/12/2021 à 17:24Excel - VBA Somme.si avec un triBonjour, J'ai joint l'exemple que je souhaite résoudre. Je souhaite faire des sommes avec une condition de classe (ouvrier ou interim) fonction d'une période (2 champs à remplir pour les dates). Comme un agrégat pour ne pas prendre les lignes masquée en fonction des classes et je galère... Merci pou...
23/11/2021 à 00:22Excel - VBADupliquer un bloc en dessous d'un premier et vider son contenuBonjour à tous, Sur un document Excel, j'ai besoin, à l'aide d'un bouton de dupliquer un bloc qui et supprimer le contenu qui pourrait être dans celui original. Tout cela en gardant une ligne de total en partie basse de l'ensemble de ces blocs. Dans le excel ci joint vous trouverez le bloc d'origine...
19/11/2021 à 14:19Excel - VBA Automatiser entre 2 tableaux dynamiqueBonjour à tous, J'ai besoin de créer un fichier Excel pour gérer des balances financières. Le but est de pouvoir créer autant de balance que souhaité et de les retrouver sur le deuxième onglet listées par famille. Les nouvelles balances seront de nouvelles colonnes insérées par une macro et remplies...
25/06/2021 à 22:27Excel - VBA Deux actions distinctes sur une feuille dans Worksheet_ChangeBonjour à tous, J'ai essayé beaucoup de chose en cherchant ici et ailleurs et toutes les solutions trouvées se soldent par un echec... J'ai tenté de synthétiser ma demande dans le fichier ci joint. En gros j'ai besoin sur plusieurs onglet d'avoir 2 actions indépendantes qui s'activent suivant des ch...
18/06/2021 à 10:52Excel - VBA Verrouille + Formule dans une cell en fonction d'une autreBonjour, Dans le fichier ci joint j'aimerai automatiser une cellule en fonction d'une autre. La colonne PV se calcul soit par la colonne déboursé multipliée par la colonne indice de PV soit elle prend la valeur de la colonne Prix fixe Le but est que la colonne indice de PV soit utilisé manuellement...
18/06/2021 à 00:22Excel - VBA Choisir une image en fonction d'une liste sur plusieurs onglets dynamiquesBonjour, Je suis en train de créer un excel pour faire des devis. J'ai déjà une macro qui crée soit de nouvelles versions de devis ou des nouveaux devis. Sur chacun de ces devis j'aimerai avoir le choix du signataire via une liste déroulante (dans l'onglet 01.1 en I40 de l'exemple ci joint) et que c...
10/06/2021 à 17:43Excel - VBA Création d'onglets suivant une numérotationBonjour a tous, Sur le fichier ci joint, j'aimerai créer 2 boutons : - Le premier dans l'onglet Suivi, un bouton de création d'un nouveau devis. Ce bouton dupliquera l'onglet "Vierge" pour le positionner à gauche de l'onglet suivi et lui donnera le nom de "XX.1", XX étant le numéro suivant la suite...
18/01/2021 à 08:03Excel - VBA Colonnes variables sur une source exploitée en Power QueryJ'ai un tableau de suivi de facture (voir ci joint) composé de 2 onglets, le premier pour de la saisie et le second pour de l'export. Dans la version déjà utilisée, j'ai une macro qui me permet d'ajouter dans le tableau de saisie des colonnes de dépenses. Le problème est que les requêtes ne fonction...
17/12/2020 à 10:17Excel - VBA Créer un nombre de ligne en fonction du nombre de valeur d'une autre ligneJ'ai eu du mal à trouver le titre de ce sujet. J'ai un tableau de suivi de facture avec une ligne par facture et plusieurs ventilations de montant dans différentes familles de dépense. J'aimerais que sur le 2eme onglet, il y ai 1 ligne par montant de dépense. Exemple, si 1 facture à 3 ventilations d...
27/08/2020 à 16:31Excel - VBA Trouver la valeur la plus petite non utilisée dans une plageJe cherche simplement via une formule ou une macro, à trouver la valeur la plus petite non utilisée dans une plage (avec ou sans chiffres après la virgule). Avez vous une idée?? Merci à vous!...