D

Jeune membre

Dernière activité :30/12/2022 à 08:21
Version d'Excel :2019 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Delage

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2022 à 14:03Excel - VBATableau croisé dynamique créer limite inférieur selon valeur celluleBonjour, j'aurais besoin d'une aide pour mon fichier. Alors voila j'aimerais mettre en rouge les cellule en colonne B si celle-ci sont inférieur à une limite. Donc la pas de problème, seulement j'aimerais que cette limite soit variable en fonction du numéro de plan associé. Exemple plan 711-11-446-0...
07/11/2020 à 09:36Excel - VBAFiltrer des données suivant la date d'une celluleJ'aimerais avec une fonction VBA trier un tableau en fonction d'une date que j'aurais rentrer dans un msbox. Après plusieurs essais Je n'arrive pas a la faire fonctionner. Je vous met mon fichier en pièce jointe. Merci de votre aide. Mon code : Sub Instrument_a_controler() Dim Debut As Date Dim Fin...
05/09/2020 à 13:21Excel - VBA Afficher Contenue de plusieurs ligne sur une deuxième feuille ExcelVoila mon problème. J'ai une feuille avec un tableau de plusieurs ligne qui corresponde à plusieurs opération sur des instruments. J'aimerais pouvoir sélectionner toutes les opérations d'un instrument (numéro + sous ensemble) et les transférer sur une autre feuille 'formulaire fiche de vie. (zone ja...
27/08/2020 à 19:49Excel - VBA Valeur texte box suivant valeur de deux comboboxVoici mon problème, je n'arrive pas a faire en sorte de remplir les textbox de mon formulaire suivant deux combobox. C'est un fichier pour le gestion d'instrument de mesure. Chaque instrument est définie par un numéro interne xxxx plus un numéro de sous ensemble. Par exemple un numéro interne le 200...