| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2020 à 11:23 | Excel - VBA | Probleme ListBox = -1 avec des | J'ai une combobox où je contrôle que la valeur sélectionnée fait bien partie de la liste déroulante et pas une saisie manuelle, par le test : Je constate que quand la valeur de la liste comporte un crochet ca ne reconnait pas la valeur ! Exemple dans ma liste déroulante j'ai deux valeurs : ABC et &#... |
| 29/10/2020 à 17:36 | Excel - VBA | Gestion des doublons entre plusieurs Colonnes | Je dispose d'un fichier qui se composent des données par Colonne : Entête : le nom d'une Equipe "E" (Ex: E1,E2,E3...En) Ligne suivante : les Projets sur lesquels cette équipe travaillent (P1,P2,P3,Pn) Chaque projet "P" doit être examiné par les équipes "E" qui y contribuent. Si j'ai 50 projets, je d... |
| 12/10/2020 à 14:41 | Excel - VBA | Ajout de données d'un tableau à un autre | Je bloque depuis un moment sur ce problème d'ajout de ligne dans des tableaux. Le but est simple, ajouter dans chaque tableau structuré les lignes correspondantes à tous les autres tableaux qui font référence à ce tableau structuré. On traite l'ensemble des tableaux. Pour éviter d'insérer des lignes... |
| 06/10/2020 à 08:55 | Excel - VBA | Adaptation Application.Transpose(liste) | J'essaye d'utiliser ce code de Boisgontierjacques pour une combobox avec recherche dynamique : Le code à insérer de Jacques et adapté à mes variables : Mon code d'initialisation du formulaire : Ma question est : comment exploiter sont transpose(liste) dans mon cas qui n'a pas de liste mais les libel... |
| 05/10/2020 à 14:56 | Excel - VBA | Formulaire : Insérer/Maj/Supprimer des données dans des tableaux | Je sollicite votre aide aujourd'hui car je souhaite utiliser un formulaire pour gérer des enregistrements dans des tableaux. En PJ, je vous ai joins le début de mon travail. J'ai plusieurs tableaux nommés "PAUL_d" (d pour dépendance), "HELENE_d", "JACQUES_d". Il se peut que j'en ajoute dans le futur... |
| 26/08/2020 à 16:14 | Excel - VBA | Gestion d'insertion dans un tableau, recherche doublon | Je dispose de deux onglets, dans Onglet 1 un produit par ligne, sa couleur, et une quantité saisi pour l'utilisateur. Ex : Pantalon, Bleue, 3 Dans l'onglet 2, autant de tableau que de produits. Par exemple un tableau nommé "Pantalon" qui contient 3 Cellules Pantalon, Bleue, 3. Un tableau "Chaussures... |