B

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2020 à 20:04
Version d'Excel :2019fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Blanche Paloma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2020 à 20:03Blanche Paloma Recherche de données selon le mois en coursSuper, merci leakim. Je vais partir de ta formule et rajouter une condition pour que si le contrat ne commence que le mois prochain, il n'indique rien. A grand merci à vous deux. Bonne soirée...
26/08/2020 à 15:49Blanche Paloma Recherche de données selon le mois en coursEn effet, cela semble fonctionné. Je vais essayer de rallonger la formule pour toutes les périodes, j'en ai 4 en tout. Entre temps, j'avais essayé une autre formule en indiquant la date de fin de mois dans une autre cellule, mais ça ne me prends pas le contrat qui début en fin de mois. Je teste la f...
26/08/2020 à 15:30Blanche Paloma Recherche de données selon le mois en coursMalheureusement, ça ne fonction pas, on a bien l'info pour les contrats qui commence en fin de mois, mais en ligne 7, on ne prend pas le bon. Ta formule recherche les données de l'ancien contrat qui s'en terminé en 2019. On devrait avoir en E7 49 % et non 41%...
26/08/2020 à 13:12Blanche Paloma Recherche de données selon le mois en coursMerci Leakim Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Il n'y a rien qui s'affiche en E8 et E11, alors qu'on devrait avoir 78 %...
26/08/2020 à 11:48Blanche Paloma Recherche de données selon le mois en coursPour enregistrer la paie des apprentis, j'ai besoin de connaitre pour le mois en cours, la base et le taux à utiliser. Dans mon tableau, chaque ligne correspond à un autre apprentis. En ligne 7, j'ai besoin des informations que correspondent à la période 2, en 8, celle de la période 1. En utilisant...
26/08/2020 à 11:06Blanche Paloma Recherche de données selon le mois en coursMerci pour ta réponse. Malheureusement, je n’arrive pas à l’info que je recherche. Je m’exprime peut-être mal, j’en suis désolée. Je dois gérer une cinquantaine de contrat d’apprentis. Forcément ils ont tous des dates différentes. Un apprenti peut avoir jusqu’à 4 périodes différentes. Nous renseigno...
26/08/2020 à 07:00Blanche Paloma Recherche de données selon le mois en coursMerci pour votre réponse mdo100. Cependant elle ne fonctionne pas. Chaque période correspond à un contrat. Je souhaite donc reprendre automatiquement les informations du contrat en cours sur le mois. En utilisant cette formule je n'ai que les informations des contrats ayant déjà commencé. Du coup, j...
25/08/2020 à 18:53Blanche Paloma Recherche de données selon le mois en coursJe suis en train de créer un tableau pour la gestion des apprentis. Je souhaite que dans les premières colonnes, les données de la période en cours soient repris. J'avais commencé par une formule avec la date du jour, mais si le début de contrat est en fin de mois, ça ne reprends logiquement pas les...