| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2020 à 16:01 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Malheureusement, non. Et aucune nouvelle de Microsoft ... |
| 19/09/2020 à 11:57 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Ric, je viens de m'inscrire sur le forum dont tu m'as parlé et j'ai posté le message. merci pour la suggestion. Je vous tiendrai au courant si j'ai des réponses utiles ;)... |
| 19/09/2020 à 11:24 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Merci Ordonc pour ce fichier de test. Alors voici mon resultat de test : Pour les deux format de dates, le premier bouton de filtre génère l'erreur 1004. Pour le second bouton, j'ai soit aucune ligne en résultat de filtrage, soit le bon résultat de filtrage sur les deux mois filtrés. Cependant, comm... |
| 17/09/2020 à 13:37 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | J'ai regardé les autres softs installés et rien ces derniers mois (le pb étant apparu en juillet). En revanche, j'ai trouvé un bypass qui fonctionne : Sub Macro8() ActiveSheet.Range("$A$1:$D$18").AutoFilter Field:=4, Criteria1:="=févr.-16", Operator:=xlOr, Criteria2:="=mars-16" End Sub Mais bon..... |
| 17/09/2020 à 13:13 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Quelle chance BrunoM45 ! Merci d'avioir pris le temps de faire cette vidéo. J'ai essayé à nouveau avec ta macro, mais j'ai le même problème. Sais-tu comment contacter quelqu'un du support de MSFT ? Je pense que c'est soit un pb de réglage ou de l'installation d'un autre soft sur ma machine qui ferai... |
| 16/09/2020 à 19:27 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | BrunoM45, Il n'y aucun intérêt à vous envoyer mon fichier car il suffit d'enregistrer vous-mêmes une macro qui enregistre le filtre de certaines dates d'une colonne de dates, pour reproduire le problème. Justement, c'est tout l'intérêt d'avoir isoler le pb à tester pour éviter de perdre du temps à e... |
| 16/09/2020 à 15:08 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Merci Jean-Eric, Cette piste était une idée intéressante. J'ai testé, mais ça plante pareil. Du coup, j'ai aussi essayé avec des "/" au lieu des "-", mais ça plante aussi. William... |
| 15/09/2020 à 07:39 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Hello Jean-Éric, Oui tout à fait. Pas de changement. William... |
| 13/09/2020 à 21:08 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Merci LouReed ;) Bien analysé. C'est quand même bizarre ce comportement. Mais bon, ce n''est pas le sujet, et je suis toujours dans la galère :(... |
| 13/09/2020 à 19:41 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | BrunoM45, je n'ai pas compris ton histoire de "ou devrais-je dire danielco"... Si tu penses que ces deux personnes sont la même, ce n'est pas le cas.;)... |
| 13/09/2020 à 19:39 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | C'est super cool de ta part Jean-Eric d'avoir planch ésur le sujet. Malherueusement, aucune des deux méthode change la donne. J'ai toujours la même erreur. Ma version d'Excel est bien celle-ci ... |
| 12/09/2020 à 17:18 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Tout à fait. Et celui que j'ai partagé ici n'est d'autre que le résultat de l'enregistrement automatique de la la Macro (pour simpifier car ma Macro est bien plus complexe que cet exemple tout bête). ça fait 1 mois que je cherche une solution. J'en peux plus :)... |
| 12/09/2020 à 16:29 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Aucune idée. Je ne fais pas mes installations. Faut-il donc que je change de version d'Excel ? Comment peut-on demandé à MSFT ce qu'il faut faire ? Il ne répondent pas... |
| 12/09/2020 à 14:21 | wperes | Macro 1 qui ne fonctionne pas alors qu'elle devrait | Je ne suis pas le seul pour qui ça ne fonctionne pas : https://forum.excel-pratique.com/excel/autofilter-ne-fonctionne-plus-145644... |
| 12/09/2020 à 12:58 | wperes | Macro 1 qui ne fonctionne pas alors qu'elle devrait | Merci BrunoM45, mais comme je le précisais, cette macro fonctionnait et ne fonctionne plus. Je fais des macros quasiment tous les jours et tous ces paramétrages de Excel sont OK pour moi. Merci d'avoir suggéré cette piste. La Macro ne fonctionne toujours pas. Pourrais-tu me dire ce que tu as changé... |
| 12/09/2020 à 10:42 | wperes | Macro 1 qui ne fonctionne pas alors qu'elle devrait | Hello @gmb, Es-tu certain d'avoir joint le bon fichier ? C'est exactement la même Macro et donc qui ne fonctionne pas mieux. Will... |
| 11/09/2020 à 22:37 | wperes | Macro 1 qui ne fonctionne pas alors qu'elle devrait | Cette " Macro 1 " devrait fonctionner et je ne comprends vraiment pas pourquoi ce n'est pas le cas. Mon problème est que j'utilise une macro comme celle-ci dans un plus gros fichier, et elle fonctionne bien depuis 2 ans ! Or depuis 2 mois, elle ne fonctionne plus, sans raison. Peut-être une mise à j... |
| 11/09/2020 à 22:25 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Alors les amis ? Tout le monde sèche ... |
| 27/08/2020 à 17:13 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Ma version est la suivante ... |
| 27/08/2020 à 08:40 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Malheureusement, j'avais déjà testé et ça ne fonctionne pas mieux. En revanche, si tu me dis que ça fonctionne sur 365, c'est qu'il s'est glissé un bug depuis la dernière mise à jour d'EXCEL... Je vais écrire au support de MSFT. William... |
| 26/08/2020 à 21:23 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Alors chez moi, ça me fait le message d'erreur suivant : Penses-tu que j'ai un problème de EXCEL ... |
| 26/08/2020 à 20:55 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Merci Jean-Eric. Voici le fichier. On ne peut plus simple. Encore une fois, cette formule fonctionnait il y a 1 mois. Pourquoi elle ne fonctionnerait plus ... |
| 25/08/2020 à 23:32 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Merci Ric, mais chez moi ça fait la même erreur. En remplaçant par des 2 chez toi, ça fonctionne ? Et là où c'est bizarre, c'est que cette macro a toujours fonctionné chez moi, sauf depuis quelques jours. C'est pour ça que je me demande s'il n'y a pas eu une mise à jour de Microsoft qui a généré un... |
| 24/08/2020 à 18:59 | wperes | Autofilter ne fonctionne plus | Depuis peu (peut-être une mise à jour de XLS récente), l'une de mes macros ne fonctionne plus. J'ai testé en enregistrant une nouvelle macro, et là aussi, ça ne fonctionne pas : Sub Macro1() ActiveSheet.Range("$A$6:$AW$10000").AutoFilter Field:=19, Operator:=xlFilterValues, Criteria2:=Array(1, "1/1/... |