P

Membre habitué

Dernière activité :02/02/2022 à 10:01
Version d'Excel :2020 FR
Votes
-3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Paulo78670

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2022 à 10:49Excel - VBAImprimer plusieurs feuilles avec un bontonJ'aimerais imprimer plusieurs feuilles en cliquant sur un bouton présent dans la feuille "Devis" Voici mon code : Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Cordialement Paulo...
11/01/2022 à 17:14Excel - VBA Problème de codage Excel 2013 et Excel 2019 La methode 'Range a echouéJ'ai un problème de code entre un Excell 2013 et un Excel 2019. Voici mon code : Sur Excel 2013 il fonctionne très bien mais dès que je passe sur Excel 2019 il me met le message d'erreur suivant: Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement. Paulo...
07/01/2022 à 10:08Excel - VBA Format dd/mm/aaaa dans formule CONCATENERDans un fichier de devis, j'utilise la formule suivante CONCATENER("A ";E3;"";", le ";E4;). Par contre, j'aimerais que E4 soit sous la forme dd/mm/aaaa. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance...
06/01/2022 à 11:11Excel - VBA Ajouter un texte en plus de la valeur d'une textboxPour une mise en page d'un devis, j'ai créé un Userform avec les informations clients que je dois renseigner. Chaque Valeur de TextBox va dans une Cellule. Pour la ville et la date j'aurai aimer que dans une cellule il y ait "Paris, le 02/01/2022" sachant que j'ai deux TextBox. J'ai pensé à ce code...
02/12/2021 à 09:00Excel - VBAProblème de filtrage ListboxJe me permets de vous consulter car j'ai un problème de codage. En effet, vous trouverez ci-joint le fichier avec le code permettant d'intégrer mes données dans la listbox de mon userform et de les filtrer au travers de différentes combobox. Cependant, quand j'incorpore le codage dans mon fichier in...
19/08/2021 à 16:57Excel - VBAFiltrage d'une Ligne avec le résultat dans la ListBoxJe me permets de vous écrire car j'ai besoin d'aide. Au travers d'un Userform, je demande à ce que la ligne 5 de la feuille "Base" soit filtré par la valeur de la ComboBox que j'ai choisi. Une fois celle-ci choisi, je veux que le résultat du filtrage apparaisse dans la ListBox. Sauf que c'est là où...
31/05/2021 à 10:28Excel - VBATrier une ListeBox qui fonctionne sur une ComboBox mais pas sur les autresSur mon Fichier, j'ai plusieurs ComboBox qui me servent à sortir une liste sur une ListBox. Sauf que je veux que cette ListBox soit trié quand elle s'affiche. Voici le code de ma 1ere ComboBox : Le trie se fait parfaitement grâce à "Call TriCol" qui a le code suivant: Sauf que j'ai exactement le mêm...
28/05/2021 à 09:53Excel - VBA ComboBox qui change de liste déroulante en fonction d'autre ComboBoxJ'ai un petit soucis de codage. J'aimerais que la ComboBox2 change de liste déroulante en fonction de l'état de la ComboBox1. Voici mon code: Merci d'avance les amis...
16/09/2020 à 08:53Excel - VBA Classer une colonne d'une Listbox par ordre croissantNouveau petit défi, j'ai un Userform avec plusieurs Checkbox et une ListBox. Quand je clique sur une ou plusieurs CheckBox une liste de produit apparaît dans la Listbox. J'aimerais que cette liste de produit qui apparaît dans la Listbox soit classé par ordre croissant sur la colonne "Ra(dB)". Vous t...
07/09/2020 à 10:52Excel - VBA Insertion d'une ligne dans une feuille, une cellule prend une valeurJ'aimerais que lorsque l'on ajoute un ligne dans la feuille, la valeur de la cellule A1 de cette ligne inséré soit X. Cordialement, Paul...
03/09/2020 à 16:55Excel - VBA Ne pas prendre en compte la valeur d'une cellule si elle est masquéeAutre défi..... Est-il possible de ne pas prendre en compte la valeur d'une cellule si elle est masquée? Vous trouverez un exemple dans le fichier ci-joint. J'ai un devis avec plusieurs ensembles de produits. Je voudrais que le total de mon devis se modifie si je masque la ligne de l'ensemble 7. Dan...
02/09/2020 à 14:42Excel - VBA Oter la protection de la feuille et la remettre après le codageJ'aimerais désactiver la protection de la feuille et la remettre à la fin de mon codage. Voici ce que j'ai testé: Sauf que la première valeur s'ajoute bien mais sur la seconde il ne veut pas. Je suis donc obligé de repeter "Sheets("estimation).Unprotect Password:="XXX" à chaque ligne pour que tout l...
01/09/2020 à 14:14Excel - VBA Intégrer les informations d'une Listbox en fonction d'une CheckBoxJ'ai le code suivant: Celui-ci consiste à intégrer les informations d"une ListeBox1 dans la cellule vide au dessus de "C41" dans la feuille,si la CheckBox12 n'est pas coché. Par contre, j'aimerais que ces même informations aillent dans la cellule vide au dessus de "C57" si la CheckBox12 est cochée....
31/08/2020 à 11:18Excel - VBA Désactiver la fonction d'un boutonNouveau défi, je dois désactiver la fonction du bouton "Réinitialise" qui supprime la valeur de certaine cellule dans ma feuille "Estimation". Par contre, je veux que celui-ci soit désactivé si la valeur "X" est présente dans au moins une des cellule de la colonne R sinon elle fait son rôle de suppr...
27/08/2020 à 16:47Excel - VBA Mettre la colonne d'une ListBox au format 0.00€J'aimerais mettre la colonne des prix de ma ListBox au format 0.00€ Voici le code que j'ai entré mais cela ne fonctionne pas: Merci d'avance de votre retour...
27/08/2020 à 10:22Excel - VBA VBA faire une RECHERCHEV sur un grand nombre de cellule d'une même colonneJe débute en VBA et j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier composant de 3 feuilles: Devis, Base, Prix négocié. La feuille "Base" comporte tout les cas de figures "d'ensemble de produit" avec leur prix de revient. Elle est en interaction avec la feuille "Prix négocié" dans le cas où nous devons c...