G

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2021 à 08:30
Version d'Excel :Office 365 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gael Assut

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2020 à 13:33Gael Assut FollowHyperlink - Créer un message d'erreur si le fichier n'existe pasC'est parfait, ça fonctionne nickel! :) Merci beaucoup!! Et à bientôt pour la suite (mais pour le moment, mon programme tourne tout simplement parfaitement! )...
22/08/2020 à 13:02Gael Assut FollowHyperlink - Créer un message d'erreur si le fichier n'existe pasYes!! Je vais essayer ça lundi!! Merci pour la réactivité 😊...
21/08/2020 à 19:29Gael Assut FollowHyperlink - Créer un message d'erreur si le fichier n'existe pasBonjour, J'ai une macro qui ouvre un lien et je souhaiterais ajouter un message d'erreur lorsqu'un fichier n'existe pas. (ma "variable" est déclarée et pilotée un peu plus haut dans le programme) Si la valeur de ma variable (et donc du "format") ne mène pas à un fichier existant, cela met ma macro e...
20/08/2020 à 14:04Gael Assut Rechercher un nom dans plusieurs listesTransposition OK, c'est top!!! Rendez-vous à la prochaine complication!!!! Merci encore :)...
20/08/2020 à 13:48Gael Assut Rechercher un nom dans plusieurs listesBonjour 3GB, malheureusement, j'ai les mêmes erreurs que sur mon code à moi Par contre... h2so4 -> ça marche parfaitement!!! Il ne me reste plus qu'à transposer à mon problème à moi qui était un poil plus compliqué, mais je vous dirais si ça correspond à ce dont j'ai besoin. Merci beaucoup pour v...
20/08/2020 à 13:03Gael Assut Rechercher un nom dans plusieurs listesBonjour à toutes et tous, je souhaite faire une macro qui cherche des noms dans différentes listes, et s'il le trouve dans une des listes, il enregistre le titre de la liste. Pour l'exemple, on peut considérer des listes de villes par pays : Puis j'ai mon tableau de base avec dans la colonne A une l...