L

Jeune membre

Dernière activité :11/11/2020 à 20:23
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lagrande

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2020 à 19:06Excel - VBAProblème code VBAJ'ai un dossier Excel comportant 2 feuille de travail. Sur chaque feuille de travail j'ai installer un bouton avec macros pour envoyer envoyer par email l'image de la feuille. Le problème est que sur une feuille cest l'image de l'autre qui est envoyé et pourtant j'ai pris la peine de modifier le cod...
20/08/2020 à 15:02Excel - VBAMacro sauvegarde PDF ajout du nom de fichier selon celluleBonjour! J'ai réussis a programmer un bouton qui permet une sauvegarde en PDF et un choix d'endroit pour la sauvegarde. Par contre il faut y mettre un nom de fichier. J'aimerais que le nom de fichier ce génère automatiquement en même temps et sois relier avec un nom de cellule. Cette cellule dois êt...
18/08/2020 à 18:55Excel - VBAGérer plusieurs feuille de calculJ'ai créer une feuille de controle de qualité. Je dois controler plusieurs employés, plusieurs fois avec le même "template" et j'ai aussi fait une feuille de compte rendu pour voir ceux qui ont été controler. Je veut pas finir par avoir 200 feuilles dans le bas de mon fichier....comment faire pour t...