U

Jeune membre

Inscrit le :18/08/2020
Dernière activité :08/10/2020 à 11:50
Version d'Excel :Français
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Uoidac

DateForumSujetExtrait du message
21/08/2020 à 16:53Excel - VBA Erreur d'éxecution '5' (Paramétrage ComboBox)Je suis en train de générer la source d'une ComboBox via ma macro pour ne pas prendre en compte les cellules vides. Je pense que le code est bon mais au moment du test j'ai "Erreur d’Exécution'5' " .. Une erreur d'écriture ? Je suis persuadé que c'est un petit détail mais je ne trouve pas ....
21/08/2020 à 12:40Excel - VBA Incrémenter ligne VBA (informations manquantes)Je fais mes débuts dans le VBA et je suis en train de faire un formulaire pour renseigner 2 champs et les incrémenter dans un tableau. Le soucis c'est que je n'ai qu'une information (colonne B) qui apparait quand je lance la macro. Des idées ...
18/08/2020 à 11:27Excel - VBA Un tableau en en-tête fichier Excel ?Je suis actuellement en train de créer sous Excel des gammes de fabrications où je liste les différentes opérations pour un produit donné. Sur la partie haute de mon fichier (A1 : E7) j'ai des informations sur l'entreprise et le produit (logo, référence produit, indice de la gamme, etc...). Je voudr...