U

Jeune membre

Dernière activité :08/10/2020 à 11:50
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Uoidac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2020 à 14:07Uoidac Erreur d'éxecution '5' (Paramétrage ComboBox)Re ! Autant pour moi ... ! Je suis passé sur Cells(i , 2)...
24/08/2020 à 12:40Uoidac Erreur d'éxecution '5' (Paramétrage ComboBox)C'est l'écriture de "Cells ("B" & i)" qui m'était le bazarre, je suis passé sur Cells(2 , i) et tout fonctionne. J'avais essayé avec le nom de la feuille devant oui mais j'avais toujours le même code erreur '5'. Par contre je laisse le nom pour éviter d'autres problèmes par la suite...
24/08/2020 à 10:59Uoidac Erreur d'éxecution '5' (Paramétrage ComboBox)Merci pour les retours ! J'ai résolu mon problème de novice grâce à vous ;) La MsgBox ne m'a rien montré non Uoidac...
24/08/2020 à 09:17Uoidac Erreur d'éxecution '5' (Paramétrage ComboBox)Je prends note des remarques et de l'astuce @LouReeD ! Sans typer Ref rien ne change, toujours "erreur d'exécution '5' ". Le problème vient de "Cells ("B" & i) non ? Cells ne sait pas lire "B" si ? Bonne journée à tous...
23/08/2020 à 19:23Uoidac Erreur d'éxecution '5' (Paramétrage ComboBox)Bonsoir @LouReed ! Problème résolu avec ton code ! Mais je ne comprends pas pourquoi mon code ne fonctionne pas...
23/08/2020 à 18:51Uoidac Erreur d'éxecution '5' (Paramétrage ComboBox)J'ai testé vos 2 idées, pas d'amélioration :/ : Toujours cette fichue erreur d’exécution '5' ...
21/08/2020 à 17:04Uoidac Erreur d'éxecution '5' (Paramétrage ComboBox)Bonjour @Dan, Je n'ai plus de message d'erreur avec => Mais du coup j'ai toujours mes cellules vides dans la ComboBox...
21/08/2020 à 16:53Uoidac Erreur d'éxecution '5' (Paramétrage ComboBox)Je suis en train de générer la source d'une ComboBox via ma macro pour ne pas prendre en compte les cellules vides. Je pense que le code est bon mais au moment du test j'ai "Erreur d’Exécution'5' " .. Une erreur d'écriture ? Je suis persuadé que c'est un petit détail mais je ne trouve pas ....
21/08/2020 à 12:40Uoidac Incrémenter ligne VBA (informations manquantes)Je fais mes débuts dans le VBA et je suis en train de faire un formulaire pour renseigner 2 champs et les incrémenter dans un tableau. Le soucis c'est que je n'ai qu'une information (colonne B) qui apparait quand je lance la macro. Des idées ...
18/08/2020 à 11:42Uoidac Un tableau en en-tête fichier Excel ?C'est un en-tête destiné à l'impression oui (je ne l'ai pas précisé effectivement). La solution des formes avec référence dynamique devrait me convenir .. ! Je vais tester ça Merci ...
18/08/2020 à 11:27Uoidac Un tableau en en-tête fichier Excel ?Je suis actuellement en train de créer sous Excel des gammes de fabrications où je liste les différentes opérations pour un produit donné. Sur la partie haute de mon fichier (A1 : E7) j'ai des informations sur l'entreprise et le produit (logo, référence produit, indice de la gamme, etc...). Je voudr...