| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2020 à 12:27 | Suibaku | Probleme puissance/multiplication | C'est très exactement ça, une bête erreur de frappe qui m'a fait mettre i + i au lieux de i + 1 .... Je me sent un peu idiot du coup, merci beaucoup xD... |
| 24/08/2020 à 12:01 | Suibaku | Probleme puissance/multiplication | Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce bout de code : Globalement, ma sub cellule_nb fonctionne très bien. elle se rend bien à la première case numérique dans ma collone A Par contre, au niveau de ma sub test, au niveau de la boucle while, dans : Il me décale de 2^i à chaque itération au lieu de 2 x... |
| 19/08/2020 à 13:48 | Suibaku | Userform modifier par code VBA | Au bout de quelques heures de recherches/essais infructueux en passant par des modules de classes et j'en passe. J'ai trouvé ce bout de code qui me permet d'accéder à la valeur dans ma textbox créée dynamiquement... |
| 19/08/2020 à 09:25 | Suibaku | Userform modifier par code VBA | Wow, c'est génial ! Par contre il va me falloir du temps pour comprendre le code .... Me.heigth c'est la hauteur du userform ? Donc si je comprend comment ça marche, au click sur + on a : nb_parametre = partie entière de (((52.5 - 60 )/25)+1) à savoir partie entière de 0.7 =1 On ajoute 25 à me.heigt... |
| 18/08/2020 à 17:47 | Suibaku | Userform modifier par code VBA | Merci, je jette un oeuil dessus ce soir ou demain... |
| 18/08/2020 à 16:00 | Suibaku | Userform modifier par code VBA | Il faudrait que j'ajoute une fonction qui tuerait tous les textbox créées lorsque l'on active un bouton option. Mais pour le moment, c'est pour traiter des données, donc j'affinerais quand j'aurais du temps libre =) En tout cas merci pour l'aide apporté =) Par contre, pour récupérer les valeurs entr... |
| 18/08/2020 à 15:41 | Suibaku | Userform modifier par code VBA | Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment très éclairant. La majorité de ce qui se trouve dans le fichier excel n'a pas d'intérêt pour le code... |
| 18/08/2020 à 15:23 | Suibaku | Userform modifier par code VBA | Je suis nouveau ici, comment je poste un fichier ... |
| 18/08/2020 à 15:16 | Suibaku | Userform modifier par code VBA | Pour le else, il me faut un & x + 5, parce que je veux faire deux colonnes. Sinon tu n'as pas d'autre influence que la valeur de "valider" qui est une variable qui me contrôle le nombre de boite de dialogue créées. J'ai essayé d'ajouter des labels devant mes boites de dialogue mais elles n'apparaiss... |
| 18/08/2020 à 14:59 | Suibaku | Userform modifier par code VBA | Ca sera peut-être plus simple si j'ajoute le code que j'ai fait à partir de ça. A mesure que je créer plusieurs mon_champ, il va me les numéroté tout seul ... |
| 18/08/2020 à 14:53 | Suibaku | Utilisation des lignes vias Rows ("x:y") | Je cherchais à supprimer des lignes spécifiques, les lignes 1 à ma_variable qui correspondent aux lignes d'entêtes inutilement créer à chaque transfert de fichier. J'ai réussit à le faire en intégrant la valeur de ma_variable dans rows ("1:", & ma_variable) comme me l'a suggéré Moul... |
| 18/08/2020 à 14:41 | Suibaku | Userform modifier par code VBA | Super ! Merci beaucoup =) Par contre, les valeurs que j'entre dans le formulaire, j'y accède via textbox1.caption ... |
| 18/08/2020 à 13:21 | Suibaku | Userform modifier par code VBA | Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un userform dans le quel je place un bouton pour créer un nombre de zone de textes à l’intérieur du userform. Pour le moment, j'ai des bouton d'option allant de 1 a 10 que j'arrive à faire fonctionner et un bouton de validation. Je souhaites que sur un clic du b... |
| 18/08/2020 à 13:00 | Suibaku | Utilisation des lignes vias Rows ("x:y") | @Moul Merci, ça marche beaucoup mieux comme ça ^^' @Dan Oui, c'est ce que je cherchais à faire. rw fait référence à n'importe quelle ligne ? Du coup dans le code on dit : pour chaque ligne de la feuille 1, supprimer la ligne si la ligne précédente = la ligne actuelle. Merci beaucoup à tout deux... |
| 17/08/2020 à 13:58 | Suibaku | Utilisation des lignes vias Rows ("x:y") | Bonjour, Je début en VBA et j'ai un soucis avec un code trouvé sur le site d'aide de microsoft. For Each rw In Worksheets(1).Rows this = rw.Cells(1, 1).Value If this = last Then rw.Delete last = this Next 1 ) Est-ce que quelqu'un est capable de m'expliquer à quoi correspond rw dans ce morceau de cod... |