S

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2020 à 16:45
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Suibaku

DateForumSujetExtrait du message
24/08/2020 à 12:01Excel - VBA Probleme puissance/multiplicationBonjour, J'ai un petit soucis avec ce bout de code : Globalement, ma sub cellule_nb fonctionne très bien. elle se rend bien à la première case numérique dans ma collone A Par contre, au niveau de ma sub test, au niveau de la boucle while, dans : Il me décale de 2^i à chaque itération au lieu de 2 x...
18/08/2020 à 13:21Excel - VBA Userform modifier par code VBABonjour à tous, Je souhaiterais créer un userform dans le quel je place un bouton pour créer un nombre de zone de textes à l’intérieur du userform. Pour le moment, j'ai des bouton d'option allant de 1 a 10 que j'arrive à faire fonctionner et un bouton de validation. Je souhaites que sur un clic du b...
17/08/2020 à 13:58Excel - VBA Utilisation des lignes vias Rows ("x:y")Bonjour, Je début en VBA et j'ai un soucis avec un code trouvé sur le site d'aide de microsoft. For Each rw In Worksheets(1).Rows this = rw.Cells(1, 1).Value If this = last Then rw.Delete last = this Next 1 ) Est-ce que quelqu'un est capable de m'expliquer à quoi correspond rw dans ce morceau de cod...