LNouveau venuLa_CanailleInscrit le :17/08/2020Dernière activité :17/08/2020 à 16:04Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par La_CanailleDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/08/2020 à 15:11La_Canaille Liste à choix multiple dans une colonneMerci beaucoup!! Vous m'enlevez une sacré épine du pied. Bonne journée et merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre...17/08/2020 à 12:08La_Canaille Liste à choix multiple dans une colonneC'est cela, mais je voudrais pouvoir sélectionner plusieurs critères de cette liste. Par exemple: Durant Jean michel fait parti du groupe de travail Epuration + Hemovigilance + Pharmacie. Il voudrait comme formation AFGSU + Aromathérapie...17/08/2020 à 11:35La_Canaille Liste à choix multiple dans une colonneMerci de votre réponse Boss_68. Pour la colonne D de la la feuille 1 je voudrais que puisse apparaître l'ensemble des critères repris dans la colonne D de la feuille 2. Pour les colonnes H et I de la feuille 1 je voudrais que puisse apparaître l'ensemble des critères repris dans la colonne I de la f...17/08/2020 à 09:30La_Canaille Liste à choix multiple dans une colonneJe suis débutant sur excel. Travaillant dans le monde de la santé, je n'ai jamais eu l'opportunité de m'en servir ou très peu. C'est la raison pour laquelle je vous sollicite. J'espère ne pas faire un doublon, mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire.. Je cherche à faire des tableaux excel permett...Forums