Nouveau venu

Dernière activité :22/08/2020 à 18:22
Version d'Excel :365
Emploi :indépendant
Lieu :Lima Pérou
Biographie :Français vivant au Pérou, autodidacte, j'apprends excel pour me faciliter la comptabilité de ma petite entreprise.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par herveperu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2020 à 20:45herveperuMacro pour copier d'Excel à wordLa feuille contient le reçu + le tableau dynamique qui occupe de la place en largeur. Je veux garder simplement les reçus individuellement, pas le tableau...
17/08/2020 à 19:23herveperuMacro pour copier d'Excel à wordDans mon classeur, j'ai une première feuille avec un tableau où j'enregistre les paiements des clients (seulement 10) avec leurs noms, montant, date, etc... J'ai fait une feuille par client qui récapitule ses paiements avec des tableaux croisés dynamiques. Je dois ensuite envoyer par mail un reçu po...
17/08/2020 à 17:56herveperuMacro pour copier d'Excel à wordOui c'est un peu compliqué ce que j'ai fait. Ce sont des reçus qui se remplissent automatiquement en provenance d'un tableau croisé, chaque reçu correspond à une ligne de ce tableau, mais tu viens de soulever un point intéressant. Au lieu de formater 40 reçus, je devrais en avoir un seul reçu et app...
17/08/2020 à 03:07herveperuMacro pour copier d'Excel à wordJe manie excel VBA depuis peu, niveau très moyen, et je cherche à copier un groupe de cellules comme image (ce n'est pas un tableau) pour le coller sur word. J'ai fait un code (peut-être y a-t-il plus simple...car je dois le répéter 40 fois pour 40 boutons d'appel) qui fonctionne pour copier et ouvr...