a

Jeune membre

Inscrit le :16/08/2020
Dernière activité :17/09/2020 à 15:41
Version d'Excel :2016 français
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par atricheur

DateForumSujetExtrait du message
17/09/2020 à 08:28Excel - VBATRIER tableau dans feuilleJ'ai créer un formulaire de saisie de données parcelles. Les données saisies dans mon formulaire sont retranscrites dans la feuille "Source". A chaque ajout d'une intervention j'aimerais que mon tableau se situant dans la feuille "Source" ce trie automatiquement en fonction de l'année puis du mois e...
31/08/2020 à 07:49Excel - VBA Compatibilité Excel 2016-2013J'ai créé un projet VBA sous excel 2016 avec mon PC. Le problème est que quand j’essaye de l'ouvrir de mon PC bureau qui a lui excel 2013 il ne fonctionne plus. Quand je veux exécuter l'userform j'ai le message suivant erreur de chargement de la DLL. L'autre problème vient d'un calendrier que j’appe...
22/08/2020 à 13:43Excel - VBAExécuter un module et un userformJ'ai d'une part un userform qui correspond à un formulaire de saisie et de l'autre un module qui me ventile mes données du formulaire de saisie dans différentes feuille. Lorsque je click sur le bouton 'ajouter dans la base" de mon formulaire de saisie j'aimerai que mon module qui ventile mes données...
22/08/2020 à 10:26Excel - VBAVBA ventilation de donnéesUn nouveau problème se présente à moi. Je cherche à ventiler les données d'une feuille sur d'autres feuilles. Le code fonctionne bien mais j'aimerai que le code ne me colle que les valeurs et non les formules. L'autre problème est qu'il n'arrive pas à copier les valeurs lorsqu'elles sont sous forme...
19/08/2020 à 11:37Excel - VBAListe déroulante dépendante ou (en cascade)J'ai essayé de créer une liste déroulante dépendante via cette vidéo youtube (chaîne Learn Access) : Excel VBA - Créer une Liste déroulante dépendante en code VBA. L'objectif est lorsque je sélectionne un type d'intervention dans mon formulaire il me sélectionne la nature des activités correspondant...