O

Nouveau venu

Dernière activité :21/08/2020 à 10:26
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OsoPorto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2020 à 10:06OsoPorto Vider la cellule d'un mot recherché et la cellule de la colonne suivanteMerci beaucoup Pedro22 ça marche !! Merci aussi pour ta rapidité ! Je te souhaite une très bonne journée et une bonne continuation...
18/08/2020 à 09:42OsoPorto Vider la cellule d'un mot recherché et la cellule de la colonne suivanteJe reviens vers vous pour un nouveau sujet. Je suis toujours un débutant en VBA. Voici une partie de mon code : With Sheets("Récapitulatif") .Cells.Find(What:="Vestiaires").EntireRow.Value = "" End With Mais un soucis se présente car plusieurs tableaux se trouvent dans la même feuille et donc je ne...
11/08/2020 à 14:45OsoPorto Message d'erreur nombreuses CheckBox dans userformJe te remercie vraiment car ta première réponse était la bonne, j'avais malheureusement une checkBox nommé avec un nombre nettement supérieur à 43 (d’ailleurs je ne sais pas pourquoi..). Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre et désolé de t'en avoir fait perdre. Je te souhaite une bon...
11/08/2020 à 14:14OsoPorto Message d'erreur nombreuses CheckBox dans userformMalheureusement mon document est difficile à anonymiser c'est pour cela que je ne l'ai pas déjà mis ....
11/08/2020 à 13:44OsoPorto Message d'erreur nombreuses CheckBox dans userformMalheureusement, une erreur apparaît à la ligne If Me... "L'objet spécifié est introuvable". J'ai déjà essayé de résoudre ce problème mais je n'y arrive pas...
11/08/2020 à 12:02OsoPorto Message d'erreur nombreuses CheckBox dans userformAprès plusieurs recherches j'ai décidé de m'inscrire et de poser ma question directement. Je pense que ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas la solution. Je suis débutant et je travaille sur un userform contenant 43 checkbox. J'aimerai connaitre les lignes de code permettant d'afficher un...