| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2020 à 17:55 | Burnout62 | Liste déroulante : rechercher données tableau | @Amadeus : merci, c'est intéressant les formules nommées, je maîtrise mal. Mais au final, tu passes par une autre liste (onglet "listes"), et c'est ce que je souhaite éviter... |
| 07/08/2020 à 16:51 | Burnout62 | Liste déroulante : rechercher données tableau | Alors là, c'est excellent !! Merci c'est exactement ça, et quelle rapidité ! Je vais m'en contenter, en triant bien ;)... |
| 07/08/2020 à 16:28 | Burnout62 | Liste déroulante : rechercher données tableau | Oui, je pense que sans VBA ou tableau intermédiaire, c'est compliqué. J'imaginais un RECHERCHEV dans la formule de la liste de données^^. - pas de VBA, car c'est pas un gros sujet, donc pas envie de me compliquer - pas de tableau intermédiaire : ça, je sais faire, c'est ce que j'ai fait en attendant... |
| 07/08/2020 à 16:03 | Burnout62 | Liste déroulante : rechercher données tableau | La question est assez simple, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible sans VBA : J'ai un tableau de personnes : nom, prénom, poste (à gauche sur l'image). Bien sûr, parmi ce tableau, plusieurs personnes peuvent avoir le même poste. Et je souhaite à côté afficher une liste déroulante qui contien... |