B

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2020 à 18:29
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Burnout62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2020 à 17:55Burnout62Liste déroulante : rechercher données tableau@Amadeus : merci, c'est intéressant les formules nommées, je maîtrise mal. Mais au final, tu passes par une autre liste (onglet "listes"), et c'est ce que je souhaite éviter...
07/08/2020 à 16:51Burnout62Liste déroulante : rechercher données tableauAlors là, c'est excellent !! Merci c'est exactement ça, et quelle rapidité ! Je vais m'en contenter, en triant bien ;)...
07/08/2020 à 16:28Burnout62Liste déroulante : rechercher données tableauOui, je pense que sans VBA ou tableau intermédiaire, c'est compliqué. J'imaginais un RECHERCHEV dans la formule de la liste de données^^. - pas de VBA, car c'est pas un gros sujet, donc pas envie de me compliquer - pas de tableau intermédiaire : ça, je sais faire, c'est ce que j'ai fait en attendant...
07/08/2020 à 16:03Burnout62Liste déroulante : rechercher données tableauLa question est assez simple, mais je ne suis pas sûr que ce soit possible sans VBA : J'ai un tableau de personnes : nom, prénom, poste (à gauche sur l'image). Bien sûr, parmi ce tableau, plusieurs personnes peuvent avoir le même poste. Et je souhaite à côté afficher une liste déroulante qui contien...