| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/08/2020 à 14:36 | Alex42600 | Problème de saisie d'un doublon | Oui désolé pour l'oubli de validation Donc si je comprend bien ta réponse, et en lisant les conseils, je ne peux pas résoudre mon problème comme je le pensais ... |
| 31/08/2020 à 14:08 | Alex42600 | Problème de saisie d'un doublon | J'ai avancé grâce à vos conseils pour une MFC et vous en remercie. Toutefois, je sollicite de nouveau votre aide; je m'explique. Mon tableau excel compte plusieurs feuilles, chacune correspondant à un mois de l'année (pour l'instant, seuls les mois de janvier à août existent, le reste viendra dans l... |
| 05/08/2020 à 11:56 | Alex42600 | Problème de saisie d'un doublon | Merci pour vos réponses rapides Pedro22 et Louise13009 ! Alors en effet avec une MFC personnalisée (avec une formule NB.SI), je règle en partie mon soucis, le logiciel me prévient de la création d'un doublon et donc me l'interdit. Merci pour cette partie. Et oui en effet, Louise, j'ai besoin que cet... |
| 05/08/2020 à 11:20 | Alex42600 | Problème de saisie d'un doublon | Bonjour tout le monde, Nouveau sur le forum et encore en apprentissage sur Excel, je souhaiterai vous soumettre un problème. J'ai une tableau assez conséquent avec des nombres et certains de ces nombres pourraient revenir au fil du temps et ce, sans que je m’aperçoive qu'il y a un "double". Mon prob... |