M

Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2020 à 17:10
Version d'Excel :FR
Lieu :tours
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par M.duc37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2020 à 17:10M.duc37 Macro COPIER/COLLER cellules d'une ligne en fonction d'une conditionAh oui ok je viens de comprendre en regardant les formules dans les cellules ! Merci beaucoup c'est top et ça s'adapte parfaitement ! Un énorme merci pour votre aide :) Bonne continuation mon problème est résolu ...
05/08/2020 à 11:55M.duc37 Macro COPIER/COLLER cellules d'une ligne en fonction d'une conditionC'EST JUSTE PARFAIT ! C'est exactement ce qu'il me fallait mille merci ! Je vais gagner un temps fou ! J'y ai passé toute ma journée hier, je ne suis vraiment pas douée. Une dernière petite question, comment transférer cette macro dans mon gros fichier contenant toutes mes données sans faire de bêti...
05/08/2020 à 10:34M.duc37 Macro COPIER/COLLER cellules d'une ligne en fonction d'une conditionMerci beaucoup pour votre aide ça fonctionne super bien ! Y a t il un moyen pour ne pas avoir à faire "ctrl + d" ? car dans l'idée, ce fichier sera consulté par différentes personnes : 1 qui se charge de compléter le tableau maître et les autres qui consultent le fichier à leur nom. j'aurais donc vo...
04/08/2020 à 17:33M.duc37 Macro COPIER/COLLER cellules d'une ligne en fonction d'une conditionAprès plusieurs recherches sur internet, je n'arrive pas à résoudre ma problématique. Je cherche à créer une macro qui me permet les choses suivantes : Quand je sélectionne un nom dans ma colonne R "auditeur", je souhaite que la ligne soit copier/coller en partie dans l'onglet de la personne sélecti...