P

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2025 à 11:43
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Patafoin

DateForumSujetExtrait du message
30/04/2025 à 14:41Excel - VBA Erreur de déclaration de variableJe suis en train de rédiger le code VBA d'un UserForm sur Windows et j'ai pris l'habitude de tester si les variables déclarées fonctionnent bien au fur et à mesure du code. Pour cela je renvoie la valeur de la variable dans un MsgBox. Voici le code qui me pose problème, pour lequel j'ai une "Erreur...
25/07/2024 à 12:41Excel - VBAComboBox en cascadesBonjour à tous !! Je viens vous exposer un problème que je n'arrive pas à comprendre sur des ComboBox que j'essaie d'utiliser en cascade dans un User Form. Dans le fichier joint il y a quelques listes, un UF et ses ComboBox. Pour l'instant la ComboBox_Gen ne m'intéresse pas. Je souhaite sélectionner...
08/08/2022 à 17:57Excel - VBA Renommage de fichier à partir de valeurs de cellulesJe me confronte à un problème que je ne parviens pas à résoudre, c'est pourquoi je fais appel à vos connaissances... Lors d'un clic sur un bouton, je souhaite effectuer une sélection d'une plage de cellules, enregistrer cette plage en PDF et donner un nom à ce fichier PDF à partir de valeurs contenu...
03/08/2020 à 18:38Excel - VBA VBA - Ajout d'une ligne dans un tableau après remplissage d'un UFJe me permets de vous solliciter suite à un problème dans mon code VBA et/ou dans mon tableau dont je ne trouve pas la source, et je commence à m'arracher les cheveux... Vous trouverez ci-joint le fichier Excel en question. Sur chaque feuille Excel un tableau unique existe, et pour ajouter une ligne...