l

Membre habitué

Dernière activité :16/02/2025 à 14:08
Version d'Excel :2019 fr
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laurent.lm - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2020 à 09:53laurent.lmEvolution tableauEn fait la seul raison que j'avais d'envoyé le tableau réinitialisé était qu'en cas d'oubli de remonter d'information sur les commandes éventuelle que les deux personnes habilitées a faire les commandes reçoive ce fichier a jour et rentre les nouvelles entrées de produits mais ton option me semble m...
13/08/2020 à 02:13laurent.lmEvolution tableauEn fait dans le mail devais se trouvé en pièce jointe le tableau réinitialisé ainsi les administrateurs aurait un fichier a jour et pourrai faire remonter l'information des éventuelles commandes a faire en fonction des alertes stocks Alors l'idée de l'envoi du mail après réinitialisation me va très...
12/08/2020 à 21:01laurent.lmEvolution tableauJustement j'avais déjà changer une première fois avec AppActivate "Excel" et le problème ne se posait plus mais la le problème revient... Bonne soirée Merci...
12/08/2020 à 16:03laurent.lmEvolution tableauAprès plusieurs jours de non utilisation je me retrouve de nouveau avec le code d'erreur AppActive"Excel" J'ai essayé "MicrosoftExcel" et " Microsoft Excel" mais toujours la même chose Je reçois le mail mais le fichier ne se réinitialise plus Pourtant cela a fonctionné et j'avais le message"L'éditio...
07/08/2020 à 21:41laurent.lmEvolution tableauOuais j'avais déjà lu sur différent tutos cette possibilité dont tu me parle ... mais n'allons pas trop vite déjà je révolutionne les pratiques de plusieurs années alors je garde ça sous le coude de plus je pense que tu seras de nouveau de la partie alors je ne tien pas a me retrouver avec une factu...
07/08/2020 à 16:35laurent.lmEvolution tableauRe... je ne vais pas être le seul administrateur du fichier mais 5 personnes ... 1 des administrateurs sera toujours présent et rentrera les sorties même si il y a toujours moyen de contourner le système mis en place je fais confiance aux autres administrateurs le but n'est pas de fliquer mais simpl...
07/08/2020 à 12:59laurent.lmEvolution tableauJ'ai bien pris note de tes observations Désolé d'avoir mis la pagaille dans ton fichier je ne pensai pas que ça avais une telle importance pour la colonne "entrées " je la démasque en fonction des livraisons et de l'ajout de produit au stock le fichier sera ouvert par au moins 20 personnes et je pré...
06/08/2020 à 21:52laurent.lmEvolution tableauOk pas de soucis tu as raison pour stock cave mais maintenant c"est ... voir photo je préfère que tu regardes tout de même si c'est une histoire de majuscule si possible fait de façon que le code permette les deux écritures si c'est une histoire de retour a la ligne si possible fait de façon égaleme...
06/08/2020 à 18:54laurent.lmEvolution tableau...
06/08/2020 à 18:52laurent.lmEvolution tableau...
06/08/2020 à 18:51laurent.lmEvolution tableauJe reviens vers toi car de nouveau j'ai le code d'erreur qui reviens ...voir photo 1et 2 je te renvois le fichier pour voir si tu verrais quelque chose qui cloche sur la façon que je l'ai modifier j'ai juste ajouter de nouveaux produits mis a jour les stocks changer la couleur de certaine cellules o...
03/08/2020 à 20:48laurent.lmEvolution tableauBon voila tout fonctionne parfaitement mise a part le mot de passe que je n'ai pas encore intégré Je te remercie pour tout Bonne soirée...
03/08/2020 à 16:30laurent.lmEvolution tableauJe me suis mal exprimer ... que ça efface les produits et sorties etc ... ok mais ça efface ce qu'il y a dans le menu déroulant (voir photo) ok pour la mise en forme conditionnelle Par contre je ne peux plus masquer les colonnes entrées ? la protection fonctionne mais pas sur tout le tableau et pas...
03/08/2020 à 12:14laurent.lmEvolution tableauC'est ok il faut juste AppActivate "Excel" par contre ça réinitialise aussi le journal donc efface les produits si je protège par mot de passe j’obtiens voir photo et dernière chose... si possible pouvoir modifier les couleurs colonne" ALERTE" OK sur fond vert et URGENT rouge sur fond jaune mais pas...
03/08/2020 à 11:06laurent.lmEvolution tableauVoici une capture écran du problème que j'ai de nouveau j'ai rien toucher de ton code mise a part les apostrophes sur les trois lignes 'Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:01")) 'AppActivate "Microsoft Excel" 'Workbooks(ThisWorkbook.Name).Activate 'si plusieurs fichiers ouverts de plus le tablea...
02/08/2020 à 21:52laurent.lmEvolution tableauOk tout fonctionne Je n'avait pas encore bien compris le fonctionnement du journal je ne pouvais espérer mieux Je te tire mon chapeau C'est vraiment génial et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi bonne soirée a toi .....
02/08/2020 à 20:21laurent.lmEvolution tableauTout est ok pas encore l'habitude de rentrer les valeurs dans "JOURNAL STOCKS" cela fonctionne très bien serait il possible d'avoir dans le menu déroulant "produit" dans le "JOURNAL STOCKS"tout les produits sans avoir a les écrire ? ouais je suis chiant franchement du bon boulot et un grand merci po...
02/08/2020 à 19:33laurent.lmEvolution tableauOui je le pense aussi J'ai plus de code d'erreur mais le tableau n'est pas réinitialiser après envoi mail Pour mémoire je souhaite que la valeur du "stock final" vienne dans la cellule "stock cave" et que la cellule "sorties " soit à zéro ainsi que celle "stock final" merci...
02/08/2020 à 12:47laurent.lmEvolution tableauDonc après suppression des apostrophes ( 3 lignes ) j'ai essayé donc je reçois bien le mail mais pas de changement de plus j'ai une erreur d'exécution '5' (Argument ou appel de procédure incorrect pour le reste c'est une autre façon de faire et avec de la pratique ça devrait aller bien vu pour le ma...
02/08/2020 à 11:29laurent.lmEvolution tableauRe pour la liste laisse comme ça j'avais pas compris le système c'est parfait merci...
02/08/2020 à 11:25laurent.lmEvolution tableauRe Après réflexion je pense que la feuille "JOURNAL STOCKS " n'est pas nécessaire ... merci encore...
02/08/2020 à 11:13laurent.lmEvolution tableauBonjour 3GB Je te remercie pour tout le boulot ! Cependant plusieurs petites choses me gêne la colonne " ENTREES " ne m'intéresse pas Après l'envoi du mail que j'ai bien reçu la réinitialisation ne ce fait pas Je souhaite que la valeur du "stock final" vienne dans la cellule "stock cave" et que la c...
01/08/2020 à 08:00laurent.lmEvolution tableauAlors la je nage complètement non pas parce que t'es explications ne sont pas clair mais simplement parce que je n'y connais pas grand chose ... le tableau a été fait via plusieurs tutos récupéré sur le net donc je suis très limiter sur excel ... je pèche déjà dès la première ligne de ton dernier po...
01/08/2020 à 00:44laurent.lmEvolution tableauOk merci pour tout bonne nuit...
01/08/2020 à 00:02laurent.lmEvolution tableauC'est bon ? code protection ( RP2020)...
01/08/2020 à 00:00laurent.lmEvolution tableauVoila le fichier...
31/07/2020 à 23:33laurent.lmEvolution tableauAh oui la sa devient plus compliqué pour moi comment puis-je te faire parvenir mon tableau ...
31/07/2020 à 23:11laurent.lmEvolution tableauTu as mon codage sur le dernier lien et toujours meme code d'erreur...
31/07/2020 à 23:07laurent.lmEvolution tableau...
31/07/2020 à 22:56laurent.lmEvolution tableauVoici le codage ci- joint...
31/07/2020 à 22:51laurent.lmEvolution tableauOui c'est ça pour stock initial et sortie et il y a bien une formule pour le stock final j'ai appliqué ton code dans l'ordre mais je me retrouve avec un code d'erreur erreur d'exécution 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet que doit-je faire ? merci...
31/07/2020 à 21:39laurent.lmEvolution tableauJ'ai un tableau (gestion de stock) et je souhaiterai de l'aide pour le faire évolué ... ce tableau a 9 colonnes et une quarantaines de lignes...(voir fichier joint) un mail automatique vers plusieurs adresse est envoyé après remplissage je souhaiterai qu'a l'issu de l'envoi qu'il se réinitialise ou...