Et bien, ce n'est pas évident puisque le fichier est en partie protégé.
Mais je dirais a priori que le tableau n'a pas été nommé.
Il faut donc :
1) Aller dans "ETAT DES STOCKS", cliquer sur une cellule du Tableau, faire Ctrl+A, puis allez sur le volet d'excel "INSERTION" > Tableau (avec des en-têtes bien sûr) et le renommer dans la petite case Nom du tableau (toujours dans le volet INSERTION) exactement "SuiviStocks".
1 bis) Il y a des options de mise en forme du tableau. Il est possible de choisir de le laisser tel qu'il était présenté.
2) Aller sur la colonne "STOCK FINAL" et supprimer l'espace de trop.
3) Copier ces lignes à la suite de ton code :
'Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:10"))
'AppActivate "Microsoft Excel"
'Workbooks("Gestion-de-stock").Activate 'si plusieurs fichiers ouverts
'-----OBSERVATION : SI BUG CONTINUENT, RENDRE ACTIVES LES 3 LIGNES CI-DESSUS
Sheets("ETAT DES STOCKS").Activate
Call EditionPDF
Range("SuiviStocks[STOCK FINAL]").Copy
Range("SuiviStocks[ STOCK CAVE]").PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Range("SuiviStocks[ SORTIE]").ClearContents
MsgBox "L'édition du dernier stock connu a été réalisée avec succès. Le fichier a été actualisé"
End Sub
Sub EditionPDF()
Dim Dossier$, Horodatage$, NomFichier$, Extension$, Chemin$
Dossier = ThisWorkbook.Path 'répertoire courant où sera créé le fichier PDF
Horodatage = WorksheetFunction.Text(Now, "YYYYMMDD") 'ou WorksheetFunction.Text(Now, "YYYYMMDD-HHMM") avec les heures et minutes
NomFichier = "Suivi stock " & Horodatage
Extension = ".pdf"
Chemin = Dossier & "\" & NomFichier & Extension
Sheets("ETAT DES STOCKS").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=Chemin, IgnorePrintAreas:=False
End Sub
4 bis) Il y aura un "end sub à supprimer, c'est normal.
RQ : Il serait préférable de copier ensuite tout le code afin de le déplacer dans le module 1 et d'ensuite le supprimer de son emplacement dans la feuille "ETAT...". Le code propre à une feuille est lié à un évènement sur celle-ci.
Edit : Je viens de voir que tu m'avais donné le code. Essaie de ton côté avec tout ça et je regarderai du mien, probablement demain car il se fait tard.
Bon courage,