s

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2020 à 15:41
Version d'Excel :Sheets, Mac 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par spouch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/07/2020 à 15:41spouch Compiler les résultats de 2 feuilles sur une autre feuille sous conditions...
31/07/2020 à 15:22spouch Compiler les résultats de 2 feuilles sur une autre feuille sous conditionsOk, Merci Dan, Par contre, je ne vois pas le lien dont tu parles sur ton précédent message. Cordialement...
31/07/2020 à 14:18spouch Compiler les résultats de 2 feuilles sur une autre feuille sous conditionsOui, je suis sous mac, mais l'idée est de faire ce fichier dans sheets. Et malheureusement, je ne suis pas assez expert pour le faire même en passant par un code VBA car je n'ai malheureusement jamais appris à faire de macro. Après, idéalement, les données se mettent à jours automatiquement sur la f...
31/07/2020 à 13:10spouch Compiler les résultats de 2 feuilles sur une autre feuille sous conditionsJe ne suis malheureusement qu'un néophyte sur excel, mais cela m'empêche de résoudre un problème dans l'application Glide que je sui en train de construire. Avec cette application Glide, je récupère des données sur différentes feuilles de mon sheets. je voudrai collecté les résultats obtenus sur 2 f...