L

Membre habitué

Dernière activité :20/08/2023 à 23:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lucy - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2020 à 14:52Lucy Définir la partition active du disque durDésolé j'ai pas réussi à être plus clair mais c'est exactement ça!! donc c'est noté merci Merci d'avoir pris le time vous deux et bonne journée à vous Lucy...
12/08/2020 à 14:05Lucy Définir la partition active du disque durMerci pour le retour et le code Enfaîte, je souhaiterais spécifier quel lecteur doit être actif dès le lancement de la macro ( je sais pas si je suis beaucoup plus clair ) je sais qu'il existe une simple ligne de code afin de le faire mais je n'arrive pas à la retrouver, je vais continuer mes recher...
12/08/2020 à 10:45Lucy Définir la partition active du disque durJ'essaye de trouver un code me permettant de spécifier dans quelle disque dur la macro doit fonctionner, Par exemple spécifier qu'on travaille sur le disque dur G: a la place du C: Merci bien et bonne journée! Lucy...
31/07/2020 à 17:56Lucy Nom d'une variable déja utiliséCela marche nickel !! merci de vos retours Mus54 J'ai "complété" le code aussi avec des displayAlerts Bien à vous !...
31/07/2020 à 15:40Lucy Nom d'une variable déja utiliséJ'avais pensé a supprimer la feuille si elle existe et puis la remplacer par une nouvelle mais le souci perdure If FeuilleExiste(ticker) = True Then .Sheets(ticker).Delete Else: .Sheets.Add after:=.Sheets(Sheets.Count) .Sheets(Sheets.Count + 1).Name = ticker End If...
31/07/2020 à 15:32Lucy Nom d'une variable déja utiliséVoici J'ai changé le code en mettant une petite macro qui teste l’existence de la feuille au lieu de la boucle If avec Nothing merci de prendre le temps ...
31/07/2020 à 15:31Lucy Nom d'une variable déja utilisé...
31/07/2020 à 15:00Lucy Nom d'une variable déja utiliséMerci du retour Mus54!! Désolé je me suis mal exprimé. Dans l'idée je souhaite que le fait de recharger des données sur une feuille déja existante écrase les anciennes données Par exemple : si je lance la macro avec une Datedebut = 15/07, DateFin 30/07 avec un ticker et que je relance la macro avec...
31/07/2020 à 14:26Lucy Nom d'une variable déja utiliséJ'ai un petit souci mineur mais qui a son importance. L’objectif : Il y a 2 types de fichiers, plusieurs fichiers source qui contiennent les données et un autre qui doit les récupérer via un filtre de date et de nom du fichier source. Le code récupère copie les données venant du fichier source et le...