f

Jeune membre

Dernière activité :05/08/2020 à 11:07
Version d'Excel :2010 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par francrich

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2020 à 18:30francrich Excel cours gratuit MFC(retard de paiement)Cela marche avec =ET($A1+$B1<AUJOURDHUI();$A1<>"")en jaune mais j'ai pas la 2è formule complète(saumon) ,j'ai tenté plusieurs variantes en supprimant par ex.le ET et les parenthèses etc...et crois moi ,ce n'est pas faute de vouloir forger,peut tu me la donner .Merci francrich...
03/08/2020 à 12:15francrich Excel cours gratuit MFC(retard de paiement)Bonjour, Merci et désolé d'en demander +, un renvoi à 1cours exel du site me rassurerait quand à la procédure. francrich...
02/08/2020 à 21:04francrich Excel cours gratuit MFC(retard de paiement)Bonsoir X Cellus, Merci pour le conseil mais une démo me parlerait d'avantage, ayant l'esprit+pragmatique que théorique. Bien cordialement, francrich...
01/08/2020 à 21:59francrich Excel cours gratuit MFC(retard de paiement)Bonsoir, Il y a certainement de cela car je me suis mis à Exel dps peu et de plus je me suis référé au cours Exel édition 2007-2013(ne possédant que la version 2010 sur mon ordi), ne sachant pas si les cours plus récents soient compatibles. En tout cas, merci encore pour votre aide. francrich...
01/08/2020 à 18:55francrich Excel cours gratuit MFC(retard de paiement)Enfin ça marche, grâce aux slashs pour les dates et la suppression de "jour" après les délais de retard. Merci beaucoup pour votre aide. A bientôt peut-être, francrich...
31/07/2020 à 23:11francrich Excel cours gratuit MFC(retard de paiement)Bonsoir, Pardon pour ces erreurs de tape, qui sont plus dues au stress d'avoir eu à répéter X fois la procédure qu'à mes fondamentaux. Dès demain matin, j'essaierai vos solutions au calme. Merci encore de votre suivi. francrich...
31/07/2020 à 18:44francrich Excel cours gratuit MFC(retard de paiement)Bonsoir,pour trouver l'objet de ma demande,allez SVP sur le site exel-pratique.com >>cours exel >>MFC puis faites défiler jusqu'à atteindre la démonstration pour "retard de paiement" et je joint le fichier de ma feuille,pour les dates les / n'ont rien apportée de nouveau. francrich...
31/07/2020 à 15:55francrich Excel cours gratuit MFC(retard de paiement)Re, j'ai testé les dates avec point ou intervalle, ça ne vient pas de là, j'essaierai d'envoyer une vidéo car je ne suis un geek, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour cette MFC alors que ça a fonctionné pour les précédentes. Merci pour votre suivi, francrich...
31/07/2020 à 12:53francrich Excel cours gratuit MFC(retard de paiement)Bonjour, J'ai tapé en B1 10.02.2020,en C1 30 jours( de délai à payer) puis en B2 30.07.2020.enC2 20 " ( " " ) le tout sélectionné, puis ai suivi la procédure à la lettre plusieurs fois en en tapant la formule =AUJOURDHUI()-$B1>$C1(au fait, est-ce un trait d'union ou un moins, mis un fond de coule...
31/07/2020 à 08:27francrich Excel cours gratuit MFC(retard de paiement)Bonjour ,impossible d'appliquer la MFC avec la formule indiquée dans le cours(=AUJOURDHUI()-$B1>$C1),est-ce un moins ou un trait d'union,j'ai essayé les deux en vain.Merci pour votre aide francrich...