X

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2022 à 16:51
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par X.L

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2020 à 12:31Excel - VBAAutomatiser création composition produit en différentes languesJe fais suite à une précédente demande qui a évoluée. Je suis chargé de la créer et traduire le composition de produits. Cette composition doit obéir à une certaine nomenclature pour être lue et intégrée par notre backoffice. Je reçois les informations brutes sous la forme suivante: X% COMPOSANTFR X...
11/08/2020 à 16:16Excel - VBAExtraire chaines de caractères entre deux caractères différentsJ'aimerai automatiser l'extraction des pourcentages de composition de produits. Toutes les compositions sont construites de la façon suivante dans une même cellule : Polyamide=80%|Elasthanne=15%|Coton=5% J'ai besoin d'extraire pour chaque matière le pourcentage associé, qui est toujours entre un « =...
30/07/2020 à 17:13Excel - VBAAutomatiser regroupement de referencesBonjour à tous, J'ai un fichier contenant plusieurs références produits construites de la façon suivante : référence produit - référence couleur (ex.: 1090-01, 1090-09...). Dans mon fichier exemple, la colonne A représente ce premier fichier. Pour proposer les différents coloris existant pour un mêm...