E

Jeune membre

Dernière activité :26/04/2022 à 07:48
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Emile apprenti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2022 à 17:48Emile apprentiAjuster la hauteur des lignes par VBAMerci pour ta suggestion. Voici en fichier joint un exemple de mon propos avec un code VBA inachevé, car non fonctionnel. Merci d'avance pour ton aide et reste dans l'attente d'une prochaine solution. Emile...
20/04/2022 à 16:59Emile apprentiAjuster la hauteur des lignes par VBABonjour à tous, Toujours en standby avec mon soucis VBA, je me permets de relancer ma question au cas où quelqu'un aurait une solution pour moi. Merci d'avance pour votre aide. Emile...
13/04/2022 à 10:40Emile apprentiAjuster la hauteur des lignes par VBAMerci pour ton aide. Le problème dans ce code c'est que chaque cellule de la zone sélectionnée à la même hauteur... Alors que dans ma BDD il y a des cellules qui ont 2 - 3 - 4 -5 lignes, des fois plus, et du coup le centrage verticale uniforme ne fonctionne pas. :( D'ou la boucle... Je reste à l'éco...
12/04/2022 à 14:52Emile apprentiAjuster la hauteur des lignes par VBAAvec le code ci-dessous j'agrandis les lignes existantes de 8 points pour aérer un peu le texte d'une base de donnée car autofit est encore un peu sérré pour mon confort visuel. Mon problème c'est que je souhaiterais que le balayage commence à partir de l'adresse que j'informe dans l'imputbox, et da...
18/02/2022 à 15:22Emile apprentiCode VBA pour lien hyperlinkMerci pour ton aide et conseil La solution était bien là : ActiveCell = Replace(ActiveCell, "\\fs1a\xxxx\", "T:\")...
16/02/2022 à 15:11Emile apprentiCode VBA pour lien hyperlinkLes liens que j'ai mis en exemple ne sont pas les réels pour des raison de sécurité. Je sais bien copier / coller les chemins complets, et si je les colle dans le presse-papier par exemple, ils sont corrects. C'est lorsque l'hyperlien est créé par Excel (voir ligne ICI) que le chemin se retrouve mod...
09/02/2022 à 17:35Emile apprentiCode VBA pour lien hyperlinkBonjour à tous, Avec le code ci-dessous je souhaite créer un lien hyperlink avec le contenu de la cellule active. (La cellule contient l'adresse complete du fichier pdf, sur OneDrive) Quand je sélectionne à la souris le contenu de la cellule, le copie et lance la macro, ça fonctionne. Mais quand, se...
09/02/2022 à 11:12Emile apprenti Code VBA pour lien hyperlinkBonjour à tous, Avec le code ci-dessous je souhaite créer un lien hyperlink avec le contenu de la cellule active. (La cellule contient l'adresse complete du fichier pdf, sur OneDrive) Quand je sélectionne à la souris le contenu de la cellule, le copie et lance la macro, ça fonctionne. Mais quand, se...
09/11/2021 à 16:42Emile apprentiIf Target = "x" or "X" ThenMerci à vous pour ces explication...
08/11/2021 à 08:32Emile apprentiIf Target = "x" or "X" ThenAvec un "if" j'aimerais que la condition réponde aux deux lettres (majuscule et minuscule) , If Target = "x" or "X" Then mais quand je le mets en pratique j'ai un message d'erreur : Incompatibilité de type. -Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne va pas ? Merci d'avance pour votre aide...
09/04/2021 à 12:50Emile apprentiProcédure événementielle pour récupérer des donnés --> Liste de validationMerci...
08/04/2021 à 19:50Emile apprentiProcédure événementielle pour récupérer des donnés --> Liste de validationBonjour à tous, Avec une macro événementielle je souhaite récupérer une liste sans doublons à l'aide d'un filtre élaboré en quittant une feuille. Afin que la liste de validation y relative soit toujours actualisée. Je me sers de la procédure suivante mais elle ne fonctionne pas tout le temps et je n...