E

Jeune membre

Inscrit le :30/07/2020
Dernière activité :26/04/2022 à 07:48
Version d'Excel :2019 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Emile apprenti

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2022 à 14:52Excel - VBAAjuster la hauteur des lignes par VBAAvec le code ci-dessous j'agrandis les lignes existantes de 8 points pour aérer un peu le texte d'une base de donnée car autofit est encore un peu sérré pour mon confort visuel. Mon problème c'est que je souhaiterais que le balayage commence à partir de l'adresse que j'informe dans l'imputbox, et da...
09/02/2022 à 17:35Excel - VBACode VBA pour lien hyperlinkBonjour à tous, Avec le code ci-dessous je souhaite créer un lien hyperlink avec le contenu de la cellule active. (La cellule contient l'adresse complete du fichier pdf, sur OneDrive) Quand je sélectionne à la souris le contenu de la cellule, le copie et lance la macro, ça fonctionne. Mais quand, se...
09/02/2022 à 11:12Excel - VBA Code VBA pour lien hyperlinkBonjour à tous, Avec le code ci-dessous je souhaite créer un lien hyperlink avec le contenu de la cellule active. (La cellule contient l'adresse complete du fichier pdf, sur OneDrive) Quand je sélectionne à la souris le contenu de la cellule, le copie et lance la macro, ça fonctionne. Mais quand, se...
08/11/2021 à 08:32Excel - VBAIf Target = "x" or "X" ThenAvec un "if" j'aimerais que la condition réponde aux deux lettres (majuscule et minuscule) , If Target = "x" or "X" Then mais quand je le mets en pratique j'ai un message d'erreur : Incompatibilité de type. -Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne va pas ? Merci d'avance pour votre aide...
08/04/2021 à 19:50Excel - VBAProcédure événementielle pour récupérer des donnés --> Liste de validationBonjour à tous, Avec une macro événementielle je souhaite récupérer une liste sans doublons à l'aide d'un filtre élaboré en quittant une feuille. Afin que la liste de validation y relative soit toujours actualisée. Je me sers de la procédure suivante mais elle ne fonctionne pas tout le temps et je n...