d

Jeune membre

Dernière activité :08/06/2021 à 20:43
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par djamalKoud

DateForumSujetExtrait du message
10/08/2020 à 19:53Excel - VBAValeurs uniques Excel 2010J'ai déjà posté ce sujet mais ça n'a pas bien fonctionné. Je souhaite copier automatiquement les valeurs uniques (sans les doublons et sans les vides ): 1) Copier les valeurs (sans les doublons et sans les vides ) de la colonne H vers la colonne P et une fonction dans la colonne Q qui compte les occ...
10/08/2020 à 18:01Excel - VBALister les valeurs uniqueJe souhaite copier automatiquement les valeurs uniques (sans les doublons et sans les vides ) de la colonne A dans la colonne B et une fonction dans la colonne C qui compte les occurrences. NB: ma plage est dynamique, si je modifie ou j’insère un nouveau nom je veux que la colonne B et C se met à jo...
07/08/2020 à 16:52Excel - VBACopie cellules avec liaison dans une autre feuille sans doublons et videsJe vous joint mon fichier: 1- J'aimerais copier automatiquement les données des colonnes D, E et F de la feuille "BASE DE DONNÉES" dans la colonne A de la feuille "StatsSujet" Transposé sans doublons et son vides. si on ajoute une donnée dans la "BASE DE DONNÉES" colonnes D'E'F les données s’enregis...
29/07/2020 à 21:44Excel - VBAExcel "impossible de grouper cette sélection"J'ai une base de données sur Excel avec un formulaire de saisie VBA. J'ai créé un TDC pour extraire les statistiques mais j'arrive pas regrouper les dates par Mois (janvier , février.....) y compris pour les autres champs Je ne sais pas ou est le problème . J'ai message suivant qui sort a chaque foi...