i

Jeune membre

Dernière activité :16/08/2020 à 14:37
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Emploi :Agent commercial
Lieu :DRAGUIGNAN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par icekio

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2020 à 20:15icekioMacro / codage simple (sauf pour moi) sous Google sheetBon ... certes le code fonctionne mais je vois au moment de son déploiement quelles en sont les limites ... 1- il est vraiment très, très lent (plusieurs secondes pour décocher une croix ...) 2- parfois, il ne se déclenche pas du tout ! Je pense que le mieux serait de passer par un "select case" pou...
11/08/2020 à 16:10icekioMacro / codage simple (sauf pour moi) sous Google sheetJe pense que j'ai réussi .....
11/08/2020 à 14:51icekioMacro / codage simple (sauf pour moi) sous Google sheetDéjà merci d'avoir pris le temps de me donner ce lien. N'étant pas développeur, j'essaye de bidouiller mais ça me sort un code assez dégueu ... Concernant les mises à jour conditionnelles, pas de soucis à ce niveau là. Concernant le script, j'ai tenté ça : Désormais quand je désactive B2 ====> D2...
11/08/2020 à 12:12icekioMacro / codage simple (sauf pour moi) sous Google sheetUne petite âme charitable pour m'aider ...
08/08/2020 à 19:52icekioMacro / codage simple (sauf pour moi) sous Google sheetBonjour à tous, Après avoir passé 15 jours à faire un fichier excel avec macro en bva, et en partant d'un niveau de compétence proche de 0, je viens de m'apercevoir qu'il était impossible de partager ce fichier en conservant le code via onedrive / dropbox / google ... sauf à passer par une version e...
04/08/2020 à 13:28icekioFichier partagéJ'ai créé un fichier sous Excel 2013, mais quand j'essaie de le partager dans One Drive version gratuite, il ne prend pas en compte mon code VBA, est-ce réservé à la version Premium ? Si oui, avez-vous une solution de contournement ou un autre outil que je pourrais utiliser ? Je souhaite que 2 ou 3...
03/08/2020 à 22:27icekioDupliquer plusieurs colonnesCe qui est bien avec toi, c'est que les virages n'existent pas, on va droit au but ;-) Loin de me vexer, j'écoute (presque) tous les conseils qu'on me donne. Ton code fonctionne parfaitement, comme je suis un nostalgique de la période de Noel, j'ai remis mes couleurs en MFC, je comprends que pour un...
01/08/2020 à 15:02icekioDupliquer plusieurs colonnesAllez un dernier petit coup de main pour ce problème, j'ai déjà bien avancé et la nouvelle interface proposée par galopin01 est top, mais je n'arrive pas à modifier la formule en fonction. Please un peu d'aide encore :-( Merci bcp...
30/07/2020 à 12:32icekioDupliquer plusieurs colonnesDéjà, un grand merci pour le temps que tu consacres à mon problème, je sais que me répondre n'est pas ta seule activité donc j'apprécie vraiment. Suivant tes conseils, j'ai revu mon tableau avec la trame que tu m'avais envoyée, c'est clairement beaucoup mieux, beaucoup plus léger. J'ai essayé d'adap...
29/07/2020 à 18:52icekioDupliquer plusieurs colonnesCa pour être chiant c'est chiant ... le problème c'est que je dois répondre à un cahier des charges précis. Le fichier que j'envoie, c'est un fichier ultra-simplifié par rapport à celui que j'ai réellement créé, la complexité étant qu'il y a plusieurs entraîneurs, plusieurs groupes (25), plusieurs a...
29/07/2020 à 17:31icekioDupliquer plusieurs colonnesUn grand merci pour la réponse, qui répond à certains de mes besoins, mais ont du coup créent d'autres problèmes insurmontables pour moi, mais certainement faciles à corriger pour toi :-) Reprenons : Dans mon tableau, la case E7 n'est pas la somme des cases E10 :E17, elle permet simplement de dire "...
29/07/2020 à 15:50icekioDupliquer plusieurs colonnesJe suis nouveau sur ce site et ravi d'intégrer votre communauté. Je travaille bénévolement pour une association sportive (un club de tennis) et je suis en train de préparer un fichier permettant d'indiquer si un joueur a effectué un cours pendant son créneau horaire. Je dispose déjà du code BVA perm...