i

Jeune membre

Inscrit le :29/07/2020
Dernière activité :16/08/2020 à 14:37
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Emploi :Agent commercial
Lieu :DRAGUIGNAN
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par icekio

DateForumSujetExtrait du message
08/08/2020 à 19:52Google SheetsMacro / codage simple (sauf pour moi) sous Google sheetBonjour à tous, Après avoir passé 15 jours à faire un fichier excel avec macro en bva, et en partant d'un niveau de compétence proche de 0, je viens de m'apercevoir qu'il était impossible de partager ce fichier en conservant le code via onedrive / dropbox / google ... sauf à passer par une version e...
04/08/2020 à 13:28Excel - VBAFichier partagéJ'ai créé un fichier sous Excel 2013, mais quand j'essaie de le partager dans One Drive version gratuite, il ne prend pas en compte mon code VBA, est-ce réservé à la version Premium ? Si oui, avez-vous une solution de contournement ou un autre outil que je pourrais utiliser ? Je souhaite que 2 ou 3...
29/07/2020 à 15:50Excel - VBADupliquer plusieurs colonnesJe suis nouveau sur ce site et ravi d'intégrer votre communauté. Je travaille bénévolement pour une association sportive (un club de tennis) et je suis en train de préparer un fichier permettant d'indiquer si un joueur a effectué un cours pendant son créneau horaire. Je dispose déjà du code BVA perm...