| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2009 à 12:02 | Lelouch | Rechercher un texte des qu'il s'affiche | J'ai finalement trouver tout seul Enfaite, apparament pour le nom des feuilles, si il y a des espaces cela fait tout déconner ^^... |
| 19/04/2009 à 11:07 | Lelouch | Rechercher un texte des qu'il s'affiche | Pour une cellule sans formule, oui cela fonctionne. Mais, ma formule des étapes est comme cela : Et si sur l'autre feuille je voudrais faire : etccc.... Donc je fais normalement : Mais cela ne fonctionne pas et me note : #valeur... |
| 19/04/2009 à 10:29 | Lelouch | Rechercher un texte des qu'il s'affiche | Voila enfaite, Je voulais savoir si c'était possible de rechercher un texte des qu'il s'affiche ? Par exemple : J'ai plusieurs céllule avec des conditions et si la condition est correcte cela me note : etape 1 etape 2 etape 3 etc... Et Si la condition est fausse, cela s'arrete a la fin de l'étape en... |
| 13/04/2009 à 21:45 | Lelouch | Formule pour un calcule | Lol tjs pas ce que je voudrais ^^ https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/FAWgbcmHzBtest.xls j'ai fait pour les 2 premiers , comme cela tu as un exemple exemple dans le fichier : là si je note entre 1 et 499 il me notera : abc passer 500 jusqu'à 999 il me notera : def... |
| 13/04/2009 à 21:18 | Lelouch | Formule pour un calcule | Sa va tjs pas ^^ car la je ne peux pas mettre de chiffre entre 1 et 5 000 000 seul les chiffres dans la colonne fonctionnent ^^ et je voudrais par exemple pouvoir mettre 75 920... |
| 13/04/2009 à 21:18 | Lelouch | Formule pour un calcule | Sa va tjs pas ^^ car la je ne peux pas mettre de chiffre entre 1 et 5 000 000 seul les chiffres dans la colonne fonctionnent ^^ et je voudrais par exemple pouvoir mettre 75 920... |
| 13/04/2009 à 20:33 | Lelouch | Formule pour un calcule | Tien : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/test.xls ton fichier ne m'a pas trop aider ^^ donc voici mon fichier... |
| 13/04/2009 à 20:06 | Lelouch | Formule pour un calcule | Petit up pour qu'on ne m'oublie pas... |
| 13/04/2009 à 17:09 | Lelouch | Formule pour un calcule | Sa a l'air de marcher mais faut alors refaire la formule la avant ^^ car l'autre est en rapport avec celle-ci ^^ Désoler de pas l'avoir dit avant ^^ Donc comme pour l'autre, si je rajoute la formule la, sa fonctionne plus... |
| 13/04/2009 à 16:18 | Lelouch | Formule pour un calcule | La j'en ai seulement 4 mais j'ai une autre formule : a 9 et jusqu'à 8 sa fonctionne mais si je met la 9eme sa veut plus ^^ Ma formule a 8 Et si je veux rajouter la 9eme sa fonctionne plus ^^... |
| 13/04/2009 à 15:49 | Lelouch | Formule pour un calcule | Niquel, sa fonctionne impec merci bien Je me doutais que c'était la formule SI mais au lieu de faire simple je m'étais compliquer la vie lol Merci beaucoup en tout cas au faite : y a t il un nombre de formule Si limiter a la suite ... |
| 13/04/2009 à 15:29 | Lelouch | Formule pour un calcule | Voila voila je voudrais faire un petit calcule mais je ne sais pas comment faire ^^ En faite je voudrais : -que si un chiffre est plus grand de 1 par rapport a un autre chiffre, afficher un texte -que si un chiffre est plus grand de 2 par rapport a un autre chiffre, afficher un autre texte et ainsi... |