| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2009 à 15:21 | francoise1964 | Pb de colonnes avec excel, qui peut m'aider | Merci, en fait je ne sais pas m'en servir, c'est tout... |
| 13/04/2009 à 13:45 | francoise1964 | Pb de colonnes avec excel, qui peut m'aider | Je viens de refaire l'essai avec un fichier xml sous l'ancienne version, et ça marche à merveille ! Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de transférer mon ancienne version d'excel sur mon nouvel ordi, car je n'ai plus le logiciel ... |
| 13/04/2009 à 12:38 | francoise1964 | Pb de colonnes avec excel, qui peut m'aider | J'ai quand même comparé les deux versions, à priori, il n'y a rien de coché ou décoché d'un côté ou de l'autre, Si quelqu'un veut me le faire, ce sera avec plaisir... |
| 13/04/2009 à 12:35 | francoise1964 | Pb de colonnes avec excel, qui peut m'aider | Merci, je n'arriverai pas à résoudre le pb, je suis trop mauvaise en informatique, tout ça est du chinois pour moi, d'autant que je ne comprends pas pourquoi ça marche sur une version sans que je n'aie rien à faire, et que ça ne fonctionne pas sur l'autre... Désolée de vous avoir ennuyée, je vais fa... |
| 13/04/2009 à 11:12 | francoise1964 | Pb de colonnes avec excel, qui peut m'aider | Merci j'ai essayé le copié collé, mais je n'ai pas la fonction collage spécial transposé et de toute façon, je ne peux pas faire ça avec 600 articles où puis je trouver la version ? la deuxième installée est office 2007 la première, je ne sais plus, je n'ai plus les cd n'empêche, ça doit être simple... |
| 13/04/2009 à 00:39 | francoise1964 | Pb de colonnes avec excel, qui peut m'aider | Peu importe le texte, ce qui m'importe est la mise en forme dans le second fichier, les lignes devraient être sous forme de colonnes colonne a : merchand category colonne b : offer id colonne c : name colonne d : description etc etc en fait, je veux la même présentation que le 1er fichier, mais je n... |
| 12/04/2009 à 21:54 | francoise1964 | Pb de colonnes avec excel, qui peut m'aider | Merci de la réponse voila le 1er fichier, tel qu'il me convient https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Ij5rofichier_bien_construit.xls et voilà le second tel que je n'arrive pas à modifier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/fichier_mal_construit.xls je voudrais qu'il soit en colonnes : a... |
| 12/04/2009 à 21:24 | francoise1964 | Pb de colonnes avec excel, qui peut m'aider | Voilà mon pb est simple, je convertis des fichiers xml sous forme de tableau avec excell En fait, il s'agit d'un catalogue avec reférences, prix, description, frais de port... J'ai changé d'ordi, sur l'ancien, lorsque j'ouvrais le fichier xml sous excel, tout était bien réparti en colonnes depuis mo... |