Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2020 à 10:22
Version d'Excel :2013
Emploi :Etudiante
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kimimpossible

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/07/2020 à 15:02kimimpossible Comment réaliser plusieurs rechercheV dans une celluleJe vois ce que tu veux dire, je me suis rajoutée une étape supplémentaire et qui va m´induire en erreur... Je vais prendre ce que tu as fait et l´appliquer à la base brute. Je te remercie infiniment JoyeuxNoel !!...
27/07/2020 à 14:44kimimpossible Comment réaliser plusieurs rechercheV dans une celluleOui pardon j´ai écrasé le TcD en copiant et collage spé valeur et non il ne s´agit pas d´un exercice scolaire, je voudrais aider l´entreprise dans laquelle je suis en stage de BTS à simplifier la gestion... Le TcD que j´ai écrasé dépend d´une base brute que je n´ai pas mis dans le fichier joint. Il...
27/07/2020 à 14:15kimimpossible Comment réaliser plusieurs rechercheV dans une celluleOui, le sujet est composé d´une base de données avec lequel j´ai réalisé un TcD dans l´onglet TcD classification et d´autre part je dois mettre en place comme un petit formulaire où lorsqu´on modifie les critères ¨poste¨ et ¨typo¨ ça m´affiche automatiquement le salaire annuel minimum, maximum et mo...
27/07/2020 à 12:37kimimpossible Comment réaliser plusieurs rechercheV dans une celluleJe vous sollicite aujourd´hui afin de m´aider sur mon fichier Ca a bien l´air tout bête à réaliser mais je n´arrive pas à faire plusieurs RechercheV dans une cellule. Je vous joins le fichier sur lequel je travaille. Je dois trouver dans les cellules [D5] = Minimum , [D8] = Maximum ...