S

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2020 à 12:26
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sebski

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/08/2020 à 11:14SebskiFormulaire et remontée de donnéesJe remets donc mon fichier en ayant, cette fois ci, pensé à anonymiser les données...
19/08/2020 à 11:16SebskiFormulaire et remontée de donnéesMe voilà de nouveau à la limite de mes connaissances. Les données remontent sans soucis du classeur vers le formulaire. En revanche, lorsque je clique sur le bouton "renouvellement adhésion" les informations, éventuellement complétées ou modifiées ne redescendent pas dans la base de données. Et là,...
27/07/2020 à 10:00SebskiFormulaire et remontée de donnéesPremièrement, merci beaucoup! J'ai saisi le principe de fonctionnement et je pense avoir compris comment coder tout cela. Si d'aventure je ne m'en sortais pas, pourrais-je poser d'autres questions ici...
24/07/2020 à 12:38SebskiFormulaire et remontée de donnéesJe viens de m'inscrire sur le forum car après y avoir trouvé bon nombre d'informations qui m'ont permis d'avancer dans ma (toute relative) maîtrise d'Excel, j'ai une question à vous soumettre: Je suis en train de créer un fichier de gestion des adhérents assez ambitieux pour une association. Je dis...