lNouveau venulucas monrousseauInscrit le :24/07/2020Dernière activité :27/07/2020 à 06:25Version d'Excel :2007Messages2Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lucas monrousseauDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/07/2020 à 12:59lucas monrousseauProbleme de recherche multicritereMerci pour ton retour, je vais essayer les autres méthodes pour voir. mais par la suite j'aurais créer un bouton recherche avec la macro de la manip et un bouton pour effacer les filtres pour la remise a 0 du panel de recherche. C'est pour vraiment faciliter l'utilisation car je ne serait pas le seu...24/07/2020 à 10:07lucas monrousseauProbleme de recherche multicritereJe suis nouveau sur le forum et peu expérimenté sur Excel, je suis entrain de créer un gestionnaire de stock à l'aide de plusieurs tutoriel. mon problème est le suivant. dans le gestionnaire de stock pour retrouver une pièce plus rapidement j'ai entrepris la mise en place d'une recherche multicritèr...Forums