| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2020 à 17:29 | CatherineL | Mise à jour automatique du contenu de cellules liées (fichier fait par gmb) | Re-Bonjour! Avec l'aide d'une collègue, nous avons trouvé l'ajout à effectuer au code initiale, fait par gmb. Voici celui-ci (cela pourra peut-être servir à d'autre) ... |
| 05/08/2020 à 17:28 | CatherineL | Copier et renommer feuille modèle et remplir les copies selon une liste | Re-Bonjour, Avec l'aide d'une collègue, nous avons trouvé les ajouts à effectuer au code. Le voici (cela pourra peut-être servir à d'autres) ... |
| 29/07/2020 à 17:46 | CatherineL | Copier et renommer feuille modèle et remplir les copies selon une liste | Je me demandais si tu savais comment écrire le code qui permet de mettre à jour les informations, à partir du code initial de ton fichier ? En effet, lorsque je change les informations dans les colonnes (numéro de projets, titre, statut), celles-ci ne sont pas mises à jour automatiquement dans les c... |
| 27/07/2020 à 23:09 | CatherineL | Mise à jour automatique du contenu de cellules liées (fichier fait par gmb) | Bonjour (et bonjour gmb !) ! Gmb m'a aidé dans mon post précédent (merci!) et je me demandais si vous pouvez m'aider à inclure un code qui fait en sorte que, lorsque l'utilisateur modifie les informations des colonnes # projet, titre de formation, statut déjà entrées préalablement, que celles-ci soi... |
| 25/07/2020 à 22:56 | CatherineL | Copier et renommer feuille modèle et remplir les copies selon une liste | Merci beaucoup gmb ! Je vais continuer à travailler sur mon code pour y inclure les items supplémentaires mentionnés si haut (je ferai d'autres posts sur le forum au besoin). Un gros merci pour ton aide et d'avoir pris le temps d'inscrire les commentaires dans ton code, cela m'aide à bien le compren... |
| 24/07/2020 à 15:01 | CatherineL | Copier et renommer feuille modèle et remplir les copies selon une liste | Wow! Merci beaucoup gmb !!! Réponse rapide et c'est super ce que ton code fait ! Quelques petites questions supplémentaires et défis supplémentaires ;) : 1. Est-ce possible d'ajouter des commentaires dans le code pour me permettre de comprendre ce que le code fait (pour chaque action ou instruction)... |
| 24/07/2020 à 01:11 | CatherineL | Copier et renommer feuille modèle et remplir les copies selon une liste | Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum et novice pour le VBA. Voici mon problème: J'ai une feuille "Liste projets" qui contient une série de # (ces numéros seront mis à jour en cours d'année, au fur et à mesure) . J'aimerais que les # soit inscrits sur les onglets de nouvelles feuilles, qui seront u... |