m

Jeune membre

Dernière activité :30/09/2020 à 13:39
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marerimy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2020 à 13:39marerimy Soustraction ne s'applique pas sur toutes les lignes (VBA)Merci pour ton temps, Je vais me plonger dedans dès que j'ai un peu de temps, je passe le sujet en résolu ! A bientot, Rémy...
30/09/2020 à 12:49marerimy Soustraction ne s'applique pas sur toutes les lignes (VBA)Je te remercie pour ton aide, cela fonctionne à merveille, Non je ne connais pas le mode F8, pour tout t'avouer, j'ai commencé Excel et VBA cette année, en tant que total amateur car je ne trouvais pas de logiciel pour la société, je me forme sur le tas et essai de comprendre ou je pêche. Le site et...
28/09/2020 à 20:52marerimy Soustraction ne s'applique pas sur toutes les lignes (VBA)Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre, je comprends plus ou moins ce que tu me dis, du coup que me conseille tu pour remédier au problème, la formulation doit être intégralement changée...
28/09/2020 à 18:37marerimy Soustraction ne s'applique pas sur toutes les lignes (VBA)Bonjour à tous, Ayant repris mon logiciel pour m'aider dans ma gestion, je me trouve confronté à un problème: Mon but était à l'origine de déduire les pièces du stock restant (feuille "état des stocks" colonne "e") et de supprimer la ligne quand l'état est noté "terminée" (feuille sortie de stock, c...
26/08/2020 à 09:16marerimy Problème lors d'un ajout multiple de produits dans un tableauMerci à tous pour vos interventions, j'ai enfin pu étudier toutes vos possibilités, J'ai pu participer à cette conversation sur un autre forum et j'ai eu une très bonne réponse également sans trop toucher à ce que j'ai fait, je me permets de le partager, Il m'a suffit de remplacer les deux premières...
20/08/2020 à 09:02marerimy Problème lors d'un ajout multiple de produits dans un tableauJ'aurai aimé que ce soit aussi simple, cependant si je mets un +1 voila ce que cela donne: je suis hors tableau pour la première entrée (par contre c'est parfait pour la suite) Cordialement...
19/08/2020 à 13:25marerimy Problème de Suppression ligne avec condition, mise à jour stock - VBAC'est parfaitement ça, ca marche ! merci pour l'aide, je vais faire des tests plus précis :)...
19/08/2020 à 13:20marerimy Problème lors d'un ajout multiple de produits dans un tableauBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre une difficulté sur le code, j'ai un formulaire avec lequel je peux rentrer la commande de mon client et les différents produits associés (souvent des formules composées de plusieurs produits) Mon problème est que quand je valide ce form...
25/07/2020 à 13:05marerimy Problème de Suppression ligne avec condition, mise à jour stock - VBAJ'ajoute le fichier ca peut aider ...
25/07/2020 à 09:51marerimy Problème de Suppression ligne avec condition, mise à jour stock - VBABonjour à tous, Je viens à vous car je rencontre une difficulté sur mon code, Avant tout, j'ai essayé plusieurs codes proposé sur le forum qui traitent de sujet similaires mais sans arriver à le faire fonctionner. Je souhaiterai que lorsque j'active mon code, le stock se mette à jour et la ligne cor...
24/07/2020 à 07:18marerimy Code VBA (Vbyesno/nettoyage tableau/mise à jour de stock)Super cela fonctionne ! Merci pour ton aide, Bonne journée...
23/07/2020 à 21:02marerimy Code VBA (Vbyesno/nettoyage tableau/mise à jour de stock)Bonjour à tous, Pour notre société nous avons créé un fichier de gestion de stock, nous avons réajusté afin de faire correspondre aux valeurs de nos données, sur ce tableau, nous l'avons remis en état forum. Pour exposer notre problème, 1 ) Dans un premier temps, il faut créer une commande dans la f...