m

Jeune membre

Dernière activité :30/09/2020 à 13:39
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marerimy

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2020 à 18:37Excel - VBA Soustraction ne s'applique pas sur toutes les lignes (VBA)Bonjour à tous, Ayant repris mon logiciel pour m'aider dans ma gestion, je me trouve confronté à un problème: Mon but était à l'origine de déduire les pièces du stock restant (feuille "état des stocks" colonne "e") et de supprimer la ligne quand l'état est noté "terminée" (feuille sortie de stock, c...
19/08/2020 à 13:20Excel - VBA Problème lors d'un ajout multiple de produits dans un tableauBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre une difficulté sur le code, j'ai un formulaire avec lequel je peux rentrer la commande de mon client et les différents produits associés (souvent des formules composées de plusieurs produits) Mon problème est que quand je valide ce form...
25/07/2020 à 09:51Excel - VBA Problème de Suppression ligne avec condition, mise à jour stock - VBABonjour à tous, Je viens à vous car je rencontre une difficulté sur mon code, Avant tout, j'ai essayé plusieurs codes proposé sur le forum qui traitent de sujet similaires mais sans arriver à le faire fonctionner. Je souhaiterai que lorsque j'active mon code, le stock se mette à jour et la ligne cor...
23/07/2020 à 21:02Excel - VBA Code VBA (Vbyesno/nettoyage tableau/mise à jour de stock)Bonjour à tous, Pour notre société nous avons créé un fichier de gestion de stock, nous avons réajusté afin de faire correspondre aux valeurs de nos données, sur ce tableau, nous l'avons remis en état forum. Pour exposer notre problème, 1 ) Dans un premier temps, il faut créer une commande dans la f...