H

Jeune membre

Inscrit le :22/07/2020
Dernière activité :25/10/2021 à 15:52
Version d'Excel :2016 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HR1000

DateForumSujetExtrait du message
22/10/2021 à 09:22Excel - VBAPoints sur graphique qui pointent vers donnée sourceBonjour, Je ne sais pas du tout si ce que je cherche à faire est réalisable... J'aurais tendance à dire que non mais on ne sait jamais ;) J'ai plusieurs graphiques en nuages de points dont les points représentent des couples de données pour des comptes (perf et volatilité, ou perf et Gaussienne, ou...
03/08/2021 à 17:38Excel - VBA Remplacement de caractère qui fonctionne de façon "aléatoire"Bonjour, Je dois remplacer des "." par des "," dans certaines colonnes afin que les données soient considérées comme des valeurs. Le bon vieux "CTRL + F" --> puis remplacer fonctionne bien mais je dois automatiser cette étape au sein d'une longue macro et le code suivant me produit des résultats...
14/03/2021 à 11:07Excel - VBA Sauver un onglet Excel en VBA selon un path spécifiqueJe souhaiterais sauver le contenu d'un onglet excel en PDF mais le path et le nom du fichier doivent correspondre au contenu d'une cellule spécifique. Je reproduirai cela pour plusieurs onglets du même fichier. Par exemple, si le contenu de la cellule A3 est " PATH SPECIFIQUE" Sub Save() ActiveWorkb...
17/09/2020 à 10:06Excel - VBA Valeur d'une cellule Excel comme ArrayBonjour à vous, J'aurais besoin de votre aide: j'ai réalisé une macro qui ouvre un PPT, colle des range excels défini comme image sur certain slides et qui, avant de fermer et d'enrengistrer le pptx, supprime les slides inutiles . Mon code fonctionne très bien quand je tape une valeur pour mon Array...
22/07/2020 à 10:19Excel - VBA Sauver puis fermer présentation PPTJ'avance sur VBA par tâtonnement et dans le cas présent j'ai une macro me permettant d'ouvrir un fichier PPT via un path spécifique puis de copier-coller un tableau excel sur cette dernière. Mon problème intervient quand je veux sauver le fichier PPT via un nouveau nom et le fermer. Vous verrez que...