jNouveau venujielduperigordInscrit le :21/07/2020Dernière activité :04/05/2025 à 16:54Version d'Excel :2013Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jielduperigordDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/08/2020 à 10:30jielduperigord Tableau de répartition au golfMerci d'avoir persisté alors que le pensais avoir clos la question. Effectivement la formule d'Eriiic fonctionne et répond pleinement à ma question. Un GRAND MERCI à lui. Qu'ai-je fait quand je l'ai testée? Merci à JoyeuxNoél de m'avoir prévenu. Bonne route à tous ces bénévoles qui dispensent sans c...31/07/2020 à 18:07jielduperigord Tableau de répartition au golfMerci à ceux qui usent de leur temps et de leur compétence pour venir en aide à ceux qui "pataugent" un peu. Désolé Eric mais aucune de tes 3 formules n'a donné le résultat. Toutes mes excuses pour mon manque de réponse. Quand je ne trouve pas sur un site je vois ailleurs: doublon donc sur CCM ( ava...25/07/2020 à 22:44jielduperigord Tableau de répartition au golfJe pense que vous avez trouvé la solution à mes questions. Je vous en remercie. Je vous joins le résultat, peut être encore quelques retouche mais je suis satisfait, je dirai même mieux, très satisfait...25/07/2020 à 09:53jielduperigord Tableau de répartition au golfMerci Eric pour ton concours, et je perçois une pointe de déception à une non réponse de ma part: je te prie de m'en excuser. J'ai essayé tes 2 formules mais ça ne fonctionne pas du tout. Il y a un certain nombre de points à répartir sur 18 trous en fonction de leur difficulté et j'aimerais n'avoir...24/07/2020 à 14:32jielduperigord Tableau de répartition au golfMerci JoyeuxNoel pour cette réponse rapide qui semble fonctionner mais n'y a t il pas la possibilité de grouper les 3 formules en B11, B12 et B13 pour n'en faire qu'une seule, ce qui m'éviterait de surcharger mon fichier de 3 lignes devenues inutiles? Question subsidiaire si je peux abuser de tes co...24/07/2020 à 10:20jielduperigord Tableau de répartition au golfJe vous joins un nouveau tableau excel Un peu d'explication. Au golf on a plusieurs résultats possible selon le type de jeu ou de compétition. Celui qui m'intéresse ici fait entrer en compte des coups supplémentaires ou coups rendus ou coups reçus pour arriver dans le trou. Pour un débutant on peut...23/07/2020 à 09:56jielduperigord Tableau de répartition au golfBonjour à tous et toutes, ci dessus une carte de score de golf à simple usage personnel. Je voudrais en une seule fonction réunir les 3 fonctions qui me permettent, l'une ou l'autre, de remplir les cases de B5 à S5. Ces 3 fonction sont les suivantes: =SI(B4<=$V$9-36;3;2) =SI(B4<=$V$9-18;2;1) =...Forums