C

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2020 à 17:16
Version d'Excel :2006 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ChrisPii

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2020 à 19:02ChrisPiiClassement de liste sur deux critèresOups... Pardon Jean-Eric... Pardon pour mon message rédigé trop hâtivement (mots manquants, fautes d'orthographe, formulation approximative... Une catastrophe!). Pardon surtout pour avoir manqué ton fichier, qui semble juste parfait! ;) Peux-tu juste me dire comment tu l'as construis? Et comment y a...
20/07/2020 à 16:48ChrisPiiClassement de liste sur deux critèresMerci Jean-Eric ;) Pardon pour l'oubli de mon profil. C'est maintenant mis à jour. Par contre, comme je le précisais dans mon , je suis une bille avec Excel. ET je ne connaissais pas Power Query. J'ai été surfé un peu pour voir de quoi ça avait l'air mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par...
20/07/2020 à 14:16ChrisPiiClassement de liste sur deux critèresEntre copains, on élit chaque année nos meilleurs films de l’année et j’aimerais à l’avenir pouvoir calculer automatiquement avec un tableau Excel le classement global de l’ensemble de nos listes selon deux critères: D’abord le nombre de fois où le film est cité à travers les différentes listes, pui...