K

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2020 à 16:21
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Koalapo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2020 à 10:01Koalapo Optimisation temps d'exécution macro - remplir tableau via userformRe-bonjour, J'ai converti mon tableau data_tab en plage de données classique. La macro se déroule en moins d'une seconde. Je vais modifier mon autre macro pour conserver des data en simple plage de données. Merci encore pour ton appui. Je mets le sujet en résolu :)...
23/07/2020 à 09:24Koalapo Optimisation temps d'exécution macro - remplir tableau via userformMerci pour ton aide précieuse. Avec ce que tu m'as dit, j'ai donc contourné le problème en créant une ligne en dehors du tableau puis j'ai recopié la ligne entière dans data_tab et tasks_tab. La macro tourne en deux secondes. Le problème est non identifié mais au moins le temps est divisé par dix :)...
22/07/2020 à 19:05Koalapo Optimisation temps d'exécution macro - remplir tableau via userformJ'ai remis le fichier au propre. Le fichier comporte Trois Feuil : - Data_Source qui regroupent l'ensemble des données, - SupData qui regroupent les listes pour faire des validations dans les cellules de la Data_Source - Tasks ref qui affiche que certains éléments de la Data_Source. Deux Icones en h...
21/07/2020 à 20:04Koalapo Optimisation temps d'exécution macro - remplir tableau via userformMerci pour tes réponses. Je vais faire le ménage dans le fichier pour qu’il soit propre demain. J’avais entre-temps supprimer tous les @xxx et ça a déjà divisé par deux le temps. J’ai fait un test en supprimant les deux lignes qui te semblaient poser pb mais le temps est resté sensiblement pareil. M...
21/07/2020 à 10:52Koalapo Optimisation temps d'exécution macro - remplir tableau via userformJe te remercie pour ta réponse. Le fichier anonymisé est joint. Je vais essayer en supprimant les [@xxx] de mes tableaux par les noms de cellules pour l'empêcher de recalculer tout à chaque fois...
20/07/2020 à 22:32Koalapo Optimisation temps d'exécution macro - remplir tableau via userformJe souhaiterai avoir vos conseils pour améliorer la macro suivante. Son temps d'exécution est d'environ 15 secondes. Merci pour votre aide...