s

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2020 à 22:53
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sabrina87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2020 à 20:24sabrina87Power pivot- pourquoi ça ne filtre pas ?Effectivement je ne suis sans doute pas très claire dans l'exposé de ce vers quoi je veux aller. j'ai remis en forme mes tableaux et ajouter une petite synthèse de la démarche que je veux suivre Je précise que je n'ai pas de prestations connexes à traiter J e souhaite poursuivre ma quête avec power...
20/07/2020 à 21:03sabrina87Power pivot- pourquoi ça ne filtre pas ?Je veux bien tenter de n'utiliser que power query mais je doute que je puisse faire ressortir un tcd qui me le permette de faire tout mes calculs... Merci à celui ou celle qui m'éclairera... Sabrina...
19/07/2020 à 09:52sabrina87Power pivot- pourquoi ça ne filtre pas ?Bonjour et merci pour ta réponse. Effectivement la solution que tu me proposes est simple et rapide. Le problème est que cette étape n'est que la première d’une série d'étapes pour arriver à un coût de revient. Pour être claire, je souhaite faire communiquer entre eux tout les tableaux que j'ai mis...
18/07/2020 à 21:03sabrina87Power pivot- pourquoi ça ne filtre pas ?Je suis nouvelle sur le forum et débutante sur power pivot. je souhaite à terme calculer un cout de revient via power pivot. j'ai deux tables de faits (uen balance comptable et un relevé des valeurs par inducteurs de coût) Pour débuter , je travaille sur - une balance - des lignes de couts qui regro...